|
Posté le: 03 Juin 2008 12:51:51 |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de l'intégrale manga de notre animé préféré Saint Seiya (les 28 tomes en français) à un bon prix
si l'un d'entre vous veut se débarasser des siens ou s'il connait où je pourrai trouver ça, merci de me répondre _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 18:15:03 |
|
|
tu as fait les boutiques d'occas de mangas?? j'en ai vu passer quelques unes de ces collections en cherchant des mangas épuisés, y'a tjrs bcp de gto, city hunter, saint seiya, sailor moon et autres grand succès des 80's en librairies d'occas.
tu es d'où je peux voir s'y j'en trouve une la prochaine fois que je vais chez mon libraire préféré  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 11:19:13 |
|
|
Bonne idée !! je n'y avais pas pensé
je suis dans le 91 et faudrait voir où je peux trouver ça près de chez moi _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 12:03:27 |
|
|
Si j'étais sur que la version Kazenban sort un jour en France je te les vendrais sans soucis, mais Kana reste frileux sur ce point et c'est vraiment dommage de nous priver de ca _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 12:08:59 |
|
|
maccoy a écrit: | Bonne idée !! je n'y avais pas pensé
je suis dans le 91 et faudrait voir où je peux trouver ça près de chez moi |
Faudrait que tu jette un oeil dans les boutiques de BD d'occasion quartier St Michel à Paris  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:16:17 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | maccoy a écrit: | Bonne idée !! je n'y avais pas pensé
je suis dans le 91 et faudrait voir où je peux trouver ça près de chez moi |
Faudrait que tu jette un oeil dans les boutiques de BD d'occasion quartier St Michel à Paris  |
ça porrait être une partie de notre journée 100% jap qu'il va falloir se programmer très prochainement _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 21:12:25 |
|
|
Si ça t'intéresse je vends la collection jusqu'à poséidon, (en effet on m'a piqué la partie hadès ) . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 23:12:12 |
|
|
tu devrais tout simplement zieuter sur ebay,en moyenne on peut y choper la totale pour 80 euros +fdp _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 23:35:58 |
|
|
chenouille a écrit: | tu devrais tout simplement zieuter sur ebay,en moyenne on peut y choper la totale pour 80 euros +fdp |
C'est pas un peu plus que ça ? J'avais payé uniquement la partie sanctuaire à 80 euros et c'était à l'époque un des meilleurs prix. Peut-être que ça aussi, ça a baissé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 00:21:33 |
|
|
suv a écrit: | chenouille a écrit: | tu devrais tout simplement zieuter sur ebay,en moyenne on peut y choper la totale pour 80 euros +fdp |
C'est pas un peu plus que ça ? J'avais payé uniquement la partie sanctuaire à 80 euros et c'était à l'époque un des meilleurs prix. Peut-être que ça aussi, ça a baissé. |
c'est le prix que j'ai payé ya quelques années,je sais pas ce que ça vaut mais j'ai chopé ça si ça peut aider
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10306720-1-0-326-0-0.htm _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|