Arrivé aujourd'hui à la maison, pas eu le temps de le monter et ça ne sera pas pour demain non plus (concert Rage à Bercy) donc pas avant jeudi soir pour moi, ça valait le coup de le recevoir tôt. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Arrivé aujourd'hui à la maison, pas eu le temps de le monter et ça ne sera pas pour demain non plus (concert Rage à Bercy) donc pas avant jeudi soir pour moi, ça valait le coup de le recevoir tôt.
Yeah toi aussi depuis le temps que j'attends ça!!!
sorry pour HS!!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Juin 2008 12:32:21
Ultime Cosmos a écrit:
oni60 a écrit:
Arrivé aujourd'hui à la maison, pas eu le temps de le monter et ça ne sera pas pour demain non plus (concert Rage à Bercy) donc pas avant jeudi soir pour moi, ça valait le coup de le recevoir tôt.
sorry pour HS!!!
Tiens je pourrais presque vous croiser vu que j'habite à 200m du POPB...
Désolé de continuer...vivement la fin des droits de douane de décembre, l'EMS ça a du bon ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
sorry pour HS!!!
Tiens je pourrais presque vous croiser vu que j'habite à 200m du POPB...
Désolé de continuer...vivement la fin des droits de douane de décembre, l'EMS ça a du bon ^^
C'est quoi cete histoire de fin des droits de douane de décembre???
On se retrouve ce soir? _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum