|
Posté le: 06 Juin 2008 11:02:01 |
|
|
rheeeeu a écrit: | Excellente nouvelle
Je vais plus tenir longtemps avant de craquer et de m'en payer une
Faut dire aussi qu'ils me prennent par les sentiments : Soul Calibur 4, MGS4, Resident Evil 5, GTA4...  |
Idem! Merci Arnette pour le lien! Moi qui suis en train d'hésiter entre la ps3 et la xbox, cette annonce peut me faire balancer du côté de chez sony! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 13:18:06 |
|
|
Haywire a écrit: | rheeeeu a écrit: | Excellente nouvelle
Je vais plus tenir longtemps avant de craquer et de m'en payer une |
Idem! Merci Arnette pour le lien! Moi qui suis en train d'hésiter entre la ps3 et la xbox, cette annonce peut me faire balancer du côté de chez sony! |
Pour la rétrocompatibilité PS2 des PS3 40Go, ce n'est qu'une rumeur pour le moment. Faut donc être prudent.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 14:52:43 |
|
|
encore du perso star wars ... autant c'était amusant Un perso mais c'est pas non plus un jeu de baston star wars c'est soulcalibur !!! ca va etre lourdingue les geeks de la saga vont débarquer en online avec des match yoda darth vador ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 18:34:01 |
|
|
qui te dit que ce seront les persos les plus interressants? et les plus utilisés online?
et puis s'il veulent se faire massacre tant pis pour eux, avec ivy, kilik ou mitsurugi, je les attends....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 20:53:27 |
|
|
kazama a écrit: | qui te dit que ce seront les persos les plus interressants? et les plus utilisés online?
et puis s'il veulent se faire massacre tant pis pour eux, avec ivy, kilik ou mitsurugi, je les attends....  |
faut que je m'y remette...
que ça me manque parfois de me friter avec Siegfied/Nightmare, Ivy, Kilik, Taki, Huang et surtout Voldo...
sans oublier Tekken...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 21:24:50 |
|
|
ouais franchement jerorochi avec voldo c'est une plaie
et c un gars qui sait jouer qui vous dit ca  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 21:44:20 |
|
|
kazama a écrit: | ouais franchement jerorochi avec voldo c'est une plaie
et c un gars qui sait jouer qui vous dit ca  |
merci...
bah, un jour je m'y remettrai, et ce jour là, tremblez pauvres mortels...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 21:54:34 |
|
|
jerorochi a écrit: | sans oublier Tekken...  |
ah mister, quand tu t'y remet, fais moi signe, je te garantis de bonnes parties en perspectives!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 22:00:04 |
|
|
on va tous se retrouver quand tekken 6 sortira
enfin sauf si c comme avec mario kart.....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|