J ai le jeu depuis 2 jours et je suis décu par le mode histoire, loin derriere budokai 1.
On a vraiment l'impression que le jeu est baclé. Je pense pas que la durée de vie sera enorme. Le jeu reste cepedant agreable à regarder.
ca vaut un 6/10
nono7 Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1048 Localisation: Far Far Away
Posté le: 07 Juin 2008 10:14:56
de mon coté j'ai dl la demo sur le playstation store et je dois dire que graphiquement (je suis tout en hd chez moi) bein c'est la claque ! apres sur la demo c pas les voix jap donc bon heureusement que c'est pas le cas ds le vrai jeux mais sinon je me suis bien amusé...je pense comeme que je le prendrais, pas en neuf sachant que la durée de vie est courte,peu de perso et mettre 70 euros dedans faut pê pas exagérer....d'okaz oui je le prendrais d'autant plus que d'ici quelques jour sort MGS donc bon il faut faire un choix.... _________________ Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 07 Juin 2008 10:37:54
kazama a écrit:
c vraiment dommage
je l'attendais ce DBZ
En plus sortir un jeu pas top le même mois que Ninja Gaiden 2 et MGS4, y a pas photo le choix est vite fait....
Bon ben esperons que le suivant soit à la hauteur.
je le choperai ptet bien en occaze plus tard, si je le trouve vraiment pas cher...
Merci Rom-1 pour ton avis et pour ce topic que tu as alimenté passionnément, ca me fait d'autant plus ch... pour des gars comme toi.
Bandai/Namco sur ce coup là!
Merci à toi l'ami.
Même s'il m'a déçu, j'ai pris beaucoup de plaisir à ramener des news sur ce topic, je ferai sûrement de même pour le prochain opus en espérant qu'il soit plus convaincant que son prédécesseur. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 20 Juin 2008 12:41:35
Bon, jme suis laissé tenter par ce DBZ avec mon achat PS3.
Ben vla le désastre. Je suis super dégouté. 70€ pour ca. Ca fait bien chier.
Terminé en 1h à tout casser. Bon pas à 100% ok, mais fini le mode histoire.
Wow, même pas la saga boubou. On arrête après Cell ? Mais depuis quand ? Après dans les vidéos bonus, on voit Broly et Baddack. Pas trouvé dans le mode story... Si quelqu'un sait...
Mais vraiment un jeu baclé niveau mode histoire.
Loin, très loin derrière derrière les DBZ de la PS2.
Quand on voit le Sparking Meteor Neo et son mode histoire enorme, ca fout vraiment la haine là !!! Une honte.
Faut espérer que le prochain sera autrement plus complet.
Et sans ces foutues scenes qui viennent te casser le rythme du combat là.
Bref, il est beau, les combats son bien, mais pour ce qui est du reste, musiques de merde, durée de vie faiblarde, nombre de combattant risible, mode histoire incomplet.... WOW
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 20 Juin 2008 13:02:16
Pour Broly et Bardok, normalement ils apparaissent dans le mode story une fois que tu as fait tous les combats. _________________
aiolosdusagittaire Apprenti chevalier
Age: 39 Signe : Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: dans la maison du sagittaire
Posté le: 05 Aoû 2008 16:11:15
moi je le trouve pas terrible
je l'ai eu a 25 euro sur ebay en neuf sous blister
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 13, 14, 15Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum