Mais... Je suis plutôt déçu... Je trouve que la tête ne ressemble pas beaucoup au personnage, il a trop une tête d'humain, alors que dans le DA, limite je me demandais si c'était pas un démon ^^
J'aime pas non plus les pics sur ses épaulettes, bien trop grosses!
M'enfin, on verra bien, si ça se trouve, il y aura encore du changement d'ici là...
Un truc qui me choque aussi fortement : les couleurs!
Normalement, il ne devrait pas y avoir "d'or blanc" mais à la place couleur or, et l'or normal devrait être orangé!
Regarder à droite de cette image :
Et celle de Cell:
C'est un proto ou c'est une version définitive Cell stp?
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 07 Juin 2008 15:25:13
il est globalement bien, mais je trouve que son air n'est pas assez sadique quand meme...
et si y'avait moyen de l'abaisser, le courber plus que ça, je préférerais... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 07 Juin 2008 15:26:20
Merci pour l'exclu Cell.
Enfin de vraies photos du dernier general.
J'avais jamais fait gaffe qu'il avait un grain de beauté sur la joue par contre...
Sinon, le socle a l'air long dis donc.
Tu ne l'as pas monté ? histoire de voir la place qu'il va prendre ?
Un truc qui me choque aussi fortement : les couleurs!
Normalement, il ne devrait pas y avoir "d'or blanc" mais à la place couleur or, et l'or normal devrait être orangé!
Ca, c'est le cas pour tous les marinas sortis ^^'
Merci Cell _________________
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 07 Juin 2008 15:32:21
Dommage qu'il n'y a pas de cernes sous les yeux, mais bon des améliorations peuvent etre apportées encore...
Sinon la scale est vraiment jolie, j'apprends à aimer les marinas graçe à leurs myth cloth
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 07 Juin 2008 15:34:41
AlucardShadow a écrit:
J'avais jamais fait gaffe qu'il avait un grain de beauté sur la joue par contre...
C'est pas un grain de beauté, c'est une marque que met bandai sur ses protos, comme le numéro sur le plastron! J'ai juste dit "grain de beauté" à cause de la supposée laideur de Kasaa!! _________________ Andromède
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum