Revoilà l'arrière fournit par Cell y'a belle lurète:
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 08 Juin 2008 13:37:42
Le PS d'elljay aurait fait un super dos de boite soit dit en passant !
De mon côté je ne sais toujours pas comment je vais l'exposer, y a pas mal de pose sympa mais aucune qui m'a vraiment fait flasher...
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 08 Juin 2008 15:42:39
fabe_1979 a écrit:
Shura`Du`Capricorne a écrit:
je sens que ce sera l'arrière de la boîte ça, huhu vivement dans une semaine aussi
Il me semble qu'on a déjà vue l'arrière de la boite quelques pages avant et c'est pas ça.
Moi je devrait l'avoir Mardi.
Moi, c'est l'arrière de boîte que j'aurai voulu avoir... Scylla et ses 6 monstres! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Relativement simple à monter (sur le perso, je fais pas les socles).
Légère difficultée pour le plastron mais rien d'insurmontable, ne pas oublier de mettre le picot dans l'trou (dans l'dos), pour la partie supérieur, comme indiqué dans la notice.
A part ça rien à dire, il est magnifique (comme d'hab).
Pour ceux que la jonction plastron-bassin (droit) dérange, une fois bien monté et la pose adéquate, rien ne choque.
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 12 Juin 2008 12:49:24
Ah ouais ??? Ils font des concours de pets entre eux ??
Tain, j'ai un humour de collégien... faut que j'arrête de les cotoyer.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum