Se connecter pour vérifier ses messages privés
August 2008 - Lymnades Kaza
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

August 2008 - Lymnades Kaza
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 08 Juin 2008 11:56:30 Répondre en citant  

point de vue armure, il n y a trop rien à dire, on peut discuter sur la taille des spikes sur les épaulette mais je trouve que ça lui donne plus de finesse sur l aspect global tout en donnant une touche plus agressive, en tout cas meme si c est pas trop fidele moi j aime bien!!
la courbure de l armure apporte vraiment son identité à ce perso et tant pis pour les couleurs fadasses!

point de vue du perso là par contre ça chie beaucoup je trouve, autant les cheveux ne me gènent pas du tout, d une part on ne sait pas à quoi il ressemble à la base et puis de toute façon il portera son casque!
c est marrant il doit avoir la tignasse avec le moins de volume de toutes les figurines meme syd avec sa queue en a plus!
c est à ce demander si le casque ne s enfile pas directement dessus!

bon sinon en point negatif il y a évidement le visage, je ne vais pas rentrer dans les détails vu le comparatif photo que sorento à posté mais je pense que bandai avait matière à faire un perso de grande envergure à l instart du superbe ichi et que malheureusement et bisarrement, pour cette gamme quasi presque réussi, le dernier général a été baclé, peut etre que le proget poseidon ou les figurines d élysion lui on grillé le temps nessaissaire d une bonne conception!!

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  maccoy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 08 Juin 2008 12:34:10 Répondre en citant  

Quand je vois la tête qu'on lui a fait, j'ai l'impression de voir un général qui sort d'une grosse soirée Bedo Bedo Bedo Bedo et qui est tout déchiré
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 08 Juin 2008 12:43:14 Répondre en citant  

Il peut aussi sortir d'un caboulo hollandais, vu sa mini presque réjouie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 08 Juin 2008 12:44:20 Répondre en citant  

maccoy a écrit:
Quand je vois la tête qu'on lui a fait, j'ai l'impression de voir un général qui sort d'une grosse soirée Bedo Bedo Bedo Bedo et qui est tout déchiré

ouai une soirée en compagnie des grenouilles halucinogènes d amérique du sud alors!! Corde

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Io de Scylla
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 08 Juin 2008 12:55:53 Répondre en citant  

Il n'est pas parfait, c'est certain, mais je l'aime bien, j'ai hâte qu'il sorte pour pouvoir le disposer aux côtés de ses 6 compagnons d'armes, vivement Poséïdon qui s'annonce assez énorme !!! Clindoeil

J'espère que le orange de son écaille sera plus soutenu sur la version définitive, dommage aussi pour les dents et la couleur de sa tenue...

twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 08 Juin 2008 14:13:31 Répondre en citant  

Eh ben merci Cell pour les tof....vu comme c'était parti je me disais que ça allait faire comme Hagen et que l'on aurait les tofs définitive juste avant sa sortie....

Bon concernant l'armure, je suis du même avis que 6mon, les pic sur les épaulettes sont un peu trop gros mais rien de dramatique. Le casque est vraiment bien réalisé. Juste un poil dommage que les coté de la jupe ne soit pas incurvé pour mieux revenir sur les jambes lorsqu'elle sont écartées.
En tout cas cette scale était loin d'être simple à réaliser et bandai a fait un bon taf.

Concernant le perso : les cheveux ne me gène pas, partant du principe que l'on ne l'a jamais vu sans casque bandai était assez libre. Et je préfère largement les cheveux noirs aux verts du vintage. Ca colle bien avec le teint blafard. Chauve ça aurait rendu un peu bizarre à mon avis.
Le teint justement quant à lui est vraiment bien rendu.
Concernant le visage je le trouvais pas mal, sans plus jusqu'à ce que je vois la retouche PS, et effectivement comme ça il aurait vraiment tout déchiré! Mais bon c'était loin d'être le perso le plus simple à réaliser, il a vraiment une tronche spécial et ça aurait pu être bien pire que ça. Casqué il rend pas mal du tout.

Sinon pour la courbure du perso elle n'est pas si mal, cela ne me choque pas plus que ça. Sur la photo ou il sont tout les 7 la courbure me semble suffisante.

En tout cas du bon boulot, peut être un poil en dessous de Sorrento ou Io mais en tout cas il reste réussi vu la difficulté.
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 08 Juin 2008 14:16:21 Répondre en citant  

MERCI CELLOU COOOOOOOOOOLL Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

je te ferai bien un gros poutou mais t'es un peu loin Clindoeil

mais au faite je suis encore alors bourre je crois comme est ce que c'est donc possible maintenant la politique est carrément l'inverse ou c'est moi qui hallucine

on envoi carrément des proto avant la sorti commerciale merci monsieur BANDAIIIII espérons que çà continu comme ça Clindoeil Bravo Bravo Bravo

en tout cas super cool kasa a part la frimousse c'est vrai mais espérons une petite correction Clindoeil

a+ Bonjour
  ali
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 08 Juin 2008 14:39:59 Répondre en citant  

moi,j'aime bien......le visage passe bien avec casque.....j'adoooore les ongles tres bien fait......BREF....encore merci pour les tofs...VIVEMENT SEPTEMBRE Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe Coupe
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Juin 2008 14:51:42 Répondre en citant  

Le comparatif de la retouche Photoshop de Sorrento fait très mal Sourcil

Bon, on est encore loin du ratage de Hagen! Mais yavait matière à faire facilement mieux et surtout avec la qualité des dernières figurines de Poseidon, on était en droit d'attendre un visage quasi parfait.

Pour les cheveux, vu qu'on l'a jamais vu sans casque, ça me choque pas non plus, je pense pas que quelqu'un l'exposera sans d'ailleurs!

J'ai préco la figurine vu que je fais la collection mais pour l'instant, bof. J'attends largement plus Poseidon qui est tout bonnement magnifique!
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 08 Juin 2008 15:57:28 Répondre en citant  

Le comparatif de Sorrento est saisissant! Thanks!
Il aurait pu être mieux, certes, mais il n'est pas râté pour autant!
C'est clair que Bandai a pris une grande liberté concernant sa conception, tête style joker, piques plus grands, socle plus fin et élancé... Néanmoins, je ne suis pas déçu au bout du compte! Bandai me surprendra toujours!!! Sourcil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 42 sur 79
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 77, 78, 79  Suivante

Sauter vers: