|
Posté le: 10 Juin 2008 13:00:19 |
|
|
Merci beaucoup, je savais que je pouvais compter sur les membres du fofo..du coup je pourrai m'assoir pour monter ces deux myth cloths..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 14:08:14 |
|
|
manubesak a écrit: |
Merci beaucoup, je savais que je pouvais compter sur les membres du fofo..du coup je pourrai m'assoir pour monter ces deux myth cloths..  |
et moi je pourrais m'assoir quand je les payerais!  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 21:25:08 |
|
|
Sans doute le simple: place requise en vitrine, nostalgie et pépètes obligent  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 00:04:18 |
|
|
perso , pour moi ca sera les deux !
On est collectionneur ou pas
Mais ceci dit, a chacun son rythme et chacun sa notion de collectionneur  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 15:13:57 |
|
|
arnette1980 a écrit: | J'en sais rien. J'attends de voir la gueule des bonus pour me décider.  |
pareil j'attend de voir mais je penche plutot pour le simple poseïdon version animé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 15:16:13 |
|
|
Un seul pour ma part, le standard. D'une part parce que les bonus du DX ne sont pas indispensables, d'autre part, aucune source n'a confirmé que la chevelure bleue serait dans la DX. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 15:30:31 |
|
|
Comme déjà dit le 27 mai, je vais bien prendre les 2 versions.
Mais de la DX, je ne garderai que le trône et le trident enrubanné (à voir pour les éventuels accessoires supplémentaires encore inconnus)... l'armure sera vendue car finalement bien peu à mon goût. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 17:12:29 |
|
|
M a écrit: | Comme déjà dit le 27 mai, je vais bien prendre les 2 versions.
Mais de la DX, je ne garderai que le trône et le trident enrubanné (à voir pour les éventuels accessoires supplémentaires encore inconnus)... l'armure sera vendue car finalement bien peu à mon goût. |
Hop l'ami !! si tu la vend avec la boite je suis(serai) preneur donc PREUMS  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 17:41:52 |
|
|
Citation: | Mais de la DX, je ne garderai que le trône et le trident enrubanné (à voir pour les éventuels accessoires supplémentaires encore inconnus)... l'armure sera vendue car finalement bien peu à mon goût. |
J'avais pensé à faire pareil, mais je ne sais pas si l'armure manga sans les accessoires va interessé grand monde à la revente. |
|
 |
|
 |
Page 9 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|