|
Posté le: 11 Juin 2008 18:53:08 |
|
|
PS : C'est bien ici qu'on peut poster ça? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 19:00:38 |
|
|
J'adore tous ces produits non officiel bien nazebrok produit à H.K ta pas l'air d'un con a foutre l'anneau au doigt en plus  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 19:02:41 |
|
|
Merci Achka pour les visuels .
Tu as les dates de sortie? Ainsi que le prix? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 19:06:40 |
|
|
l'anneau est franchement sympa , avec l'espoir qu'il soit dans la boite avec hilda myth |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:01:34 |
|
|
L'anneau est sympa, le cercueil aussi... le reste... hum... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:06:03 |
|
|
pour customarts , je ne sais pas , m'enfin vu que c'est eux qui ditribue officiellment les produits popsalute en france , c'est fort possible
au passage , après la license mask , ils viennent de chopper la license city hunter |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:11:58 |
|
|
Customarts... No comment... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:19:58 |
|
|
les visages sont un peu ratés je trouve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:41:42 |
|
|
Customart, c'est du 4 quart: 1 quart nickel, 1 quart retard, 1 quart cassé et 1 quart arnaque.
Mais là, ce ne sera pas eux "officiellement" car ils n'ont pas la license Saint Seiya. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|