|
Posté le: 13 Juin 2008 02:25:12 |
|
|
Beaucoup de foin pour pas grand chose !
Si Holo est parti, c'est juste un problème de susceptibilité rien d'autre.
C'est juste dommage que beaucoup se rendent compte de son absence à cause des précos HLJ, du coup c'est un peu tard pour lancer un débat sur ce nouveau rang et sur le départ de Holo. Si personne ne l'a fait au moment de l'annonce du staff, c'est que personne n'a trouvé que c'était une mesure importante et bien méchante. Juste un petit rappel plus humoristique qu'agressif.
Maintenant si lui a décidé de mal le prendre et de partir, ben tant pis, c'est lui qui a fait son choix donc pas la peine d'en débattre bien longtemps, le mieux pour ceux que ça intéresse est d'essayer de le contacter directement pour savoir ce qu'il en est  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 08:16:38 |
|
|
Ba dites donc.....tout ça pour ça!!!!
C'est dommage de parler encore de ça je trouve!
Moi je regrette son départ, je m'éclatais bien en lisant toutes les sucettes
Parce que là il y en a quand même beaucoup moins...
Maintenant il postait beaucoup OK!
Il a eu un rang a la con OK!
Il l'a mal pris OK!
Il est partit OK!
Il s'est véxé OK!
Il fait plus de preco OK!
Maintenant stop ok? _________________ Réveille toi ô siegfried de dubhe de l'étoile d'alpha.
Ma collection sur: http://nicodo37.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 12:27:44 |
|
|
Alpha37 a écrit: |
Maintenant stop ok? |
Ok !
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 19:05:41 |
|
|
vincz a écrit: | Alpha37 a écrit: |
Maintenant stop ok? |
Ok !
 |
OKèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ! |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|