|
Posté le: 13 Juin 2008 00:42:12 |
|
|
Dark_Ghost a écrit: | Pas ton image pour le décor d'Elysion stapsy2, tu l'as trouvé où ? |
A mon avis c'est une capture d'écran du début de la scène d'Aphrodite contre Shun du film d'Abel. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 12:59:27 |
|
|
Les 6 marinas ensemble sont vraiment superbes une fois qu'on aura eu Lymnades et Poseïdon, ça va être carrement magnifiques, mais cette collection ne sera vraiment fini que lorsqu' on aura Théthys.
Voilà ma petite contribution pour les 6 :
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 14:27:51 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Les 6 marinas ensemble sont vraiment superbes une fois qu'on aura eu Lymnades et Poseïdon, ça va être carrement magnifiques, mais cette collection ne sera vraiment fini que lorsqu' on aura Théthys.
Voilà ma petite contribution pour les 6 :
 |
Trop fun... les bronze se font étaler comme des merdes face aux marinas!
Seiya droit dans le mur, ikki et hyoga lèchent le sol,et shun va devenir dingue à force d'écouter une telle musique... deep end symphony!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 17:28:25 |
|
|
manque juste shiryu a moitié a poils léchant les pieds de chrysaor _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 22:10:09 |
|
|
les bronzes sucent les cailloux là |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 00:21:56 |
|
|
kabalistabel a écrit: | manque juste shiryu a moitié a poils léchant les pieds de chrysaor |
Oui shiryu n'est pas sur la toff, car je l'avais utilisé pour le vetement de la casual, mais il a repris sa place aujourd'hui avec les 4 autres v2, mais c'st le seul qui est debout pour le moment, je pense qu'il sera bientot étalé devant kryshna en se protégent avec le bouclier. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 18:28:36 |
|
|
Je passe régulièrement, et je trouve que certaines poses sont magnifiques, bravo à tout le monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 19:32:41 |
|
|
Toma a écrit: | Dark_Ghost a écrit: | Pas ton image pour le décor d'Elysion stapsy2, tu l'as trouvé où ? |
A mon avis c'est une capture d'écran du début de la scène d'Aphrodite contre Shun du film d'Abel. |
exact  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 19:51:52 |
|
|
a4s |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 19:58:31 |
|
|
Thanks sorrento that rock's ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|