|
Posté le: 14 Juin 2008 19:17:29 |
|
|
thanks sorrento
superbes ces photos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 19:58:34 |
|
|
les reflets turquises sont de toute beauté  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 21:24:09 |
|
|
n'empêche, j'aimerais bien voir le visuel de la boîte, histoire de voir le dessin choisi et la couleur de l'ensemble...
Vivement, on a l'interrieur, maintenant, reste l'extérieur...patience, sorrento ne va plus tarder à nous lacher ça... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 21:50:50 |
|
|
Merci pour les photos. Il ne nous manque plus qu'un aperçut de la boite  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 11:27:49 |
|
|
vu le résultat avec pégase, j'attend avec impatience les 4 autres
ah !!!!!!!! pourquoi ne les sortent-ils pas en même temps je plaisante bien sur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 12:28:28 |
|
|
MedyEvil a écrit: | Elle est horrible l'illustration dans le coin bas droit ...  |
bof, pas pire que celle d'Orphée... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 14:57:45 |
|
|
Sublime cette MC... une des plus attendues cette année à mes yeux!
Vivement le reste de la team Athéna!
PS : Je le mettrai comme sur la photo, sans son diadème et avec la tête du buste version dynamique, en train d'envoyer un "ryu sei ken"! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 15:08:32 |
|
|
Dommage tout de même pour les jambières, même si ça dépend de l'éclairage... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 17:33:23 |
|
|
platonjunior a écrit: | Dommage tout de même pour les jambières, même si ça dépend de l'éclairage... |
ouais c'est pas cool quand on en voie certains moins chers et mieux réalisés comme le griffon quand on regarde la qualité de ses jambières métalliques avec ses deux petites cornes qui remonte de part et d'autre de chaque jambières, bref c'est vrai c'est dommage économie sans doute!!??  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 18:53:41 |
|
|
ites, il me semble que l'on a vu une petite statuette d'Athéna dans le creux de sa main sur certaines photos et pourtant, en regardant bien les deux parties intérieures de la boîte, je ne la vois pas???étrange, non? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|