|
Posté le: 03 Juin 2008 19:30:36 |
|
|
petit dragon a écrit: | benjleouf a écrit: | putain mais ils sont malades les mecs !!! 100 euros la figurine deluxe ???
ils l'ont estimé a 65 la version deluxe, et la version normale a 35... c'est quand meme abusé grave la !!! y a pas d'or dessus, et pas de salon qui en font un truc rare et sois disant exceptionnel...
ok, elle est belle, je prendrais les 2, mais faut pas deconner, vla les prix de ouf !!! |
viens chez bibi mon ben  |
Moi c'est déjà fait
Top ton tarif pour les deux packs jumelés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 20:02:10 |
|
|
petit dragon a écrit: | benjleouf a écrit: | putain mais ils sont malades les mecs !!! 100 euros la figurine deluxe ???
ils l'ont estimé a 65 la version deluxe, et la version normale a 35... c'est quand meme abusé grave la !!! y a pas d'or dessus, et pas de salon qui en font un truc rare et sois disant exceptionnel...
ok, elle est belle, je prendrais les 2, mais faut pas deconner, vla les prix de ouf !!! |
viens chez bibi mon ben  |
les prix hk et fançais n'ont rien a voir mais il est vrai que proposer la DX a 99 euros ( konci, asian...), fallait oser  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2008 20:05:26 |
|
|
tout pareil! merci pat pour ces super prix, allez zou le pack in the panier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 15:33:06 |
|
|
je trouve trop bizarre poséidon en blond, faudrait la version DX avec lex cheveux bleu??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 15:51:00 |
|
|
clover a écrit: | je trouve trop bizarre poséidon en blond, faudrait la version DX avec lex cheveux bleu??? |
Ce serait bien, mais s'ils faisaient ça, quasiment personne, à part les puristes du manga, ne prendrait la version simple si c'était celle-là la version manga... Du coup leur stratégie tomberait à l'eau.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 16:34:18 |
|
|
Je viens de commander les deux versions chez YESASIA ,mais pour la version DX je la garderai en boîte ,purée 106 euros quand même,aie... _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 15 Juin 2008 05:04:06; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 01:25:06 |
|
|
On avait parlé d'un salon à la motié de juin dont on aurait pu voir des tofs de Poseidon... savez-vous la date?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 01:46:34 |
|
|
DAVID a écrit: | Je viens de commander les deux versions chez YESASIA ,mais pour la version DX je la garderai en boîte ,purée 106 euros quand mêle,aie... |
C'est du jap ou HK? Car chez angolz ou ibuyxyz c'est du 57 euros environ la figurine et sans douane....! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 11:44:24 |
|
|
Renegade Shion a écrit: | On avait parlé d'un salon à la motié de juin dont on aurait pu voir des tofs de Poseidon... savez-vous la date?  |
Tôkyô Omocha Show - 19 au 22 Juin 08 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|