|
Posté le: 14 Juin 2008 09:56:26 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | barbot25 a écrit: | Tu sais bien que nous les boulets on est incapable de faire la moindre comprehension...  |
Heu, comme tu dis, en effet...  |
Nan mais en fait, quand il essaye de dire quelque chose en langage courant, on comprend que dalle! C'est pour ça que la plupart du temps, il utilise des mots issus du vocabulaire médical; on ne comprendra rien de toute façon, mais au moins il passera pour un érudit! Et là, il n'avait pas de trucs de docteur à nous sortir sur ce topic, alors il a mis des petits points... Il a tout compris au jeu!! Bravo à lui!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 09:58:19 |
|
|
Avec le "!" collé au "jeu", c'est Andro qui a effectuée la tâche.
Sacré Barbot, en plus de sortir des phrases magnifiques, il attire les sucettes.
Edit : grillé par la coupeuse, herself.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 09:59:14 |
|
|
Andromede a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | barbot25 a écrit: | Tu sais bien que nous les boulets on est incapable de faire la moindre comprehension...  |
Nan mais en fait, quand il essaye de dire quelque chose en langage courant, on comprend que dalle! C'est pour ça que la plupart du temps, il utilise des mots issus du vocabulaire médical; on ne comprendra rien de toute façon, mais au moins il passera pour un érudit! Et là, il n'avait pas de trucs de docteur à nous sortir sur ce topic, alors il a mis des petits points... Il a tout compris au jeu!! Bravo à lui!!!  | Brave fille.... _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 10:03:05 |
|
|
barbot25 a écrit: | Andromede a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | barbot25 a écrit: | Tu sais bien que nous les boulets on est incapable de faire la moindre comprehension...  |
Nan mais en fait, quand il essaye de dire quelque chose en langage courant, on comprend que dalle! C'est pour ça que la plupart du temps, il utilise des mots issus du vocabulaire médical; on ne comprendra rien de toute façon, mais au moins il passera pour un érudit! Et là, il n'avait pas de trucs de docteur à nous sortir sur ce topic, alors il a mis des petits points... Il a tout compris au jeu!! Bravo à lui!!!  | Brave fille.... |
Oui, je sais, merci!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 10:04:55 |
|
|
Andromede a écrit: | barbot25 a écrit: | Andromede a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | barbot25 a écrit: | Tu sais bien que nous les boulets on est incapable de faire la moindre comprehension...  |
Nan mais en fait, quand il essaye de dire quelque chose en langage courant, on comprend que dalle! C'est pour ça que la plupart du temps, il utilise des mots issus du vocabulaire médical; on ne comprendra rien de toute façon, mais au moins il passera pour un érudit! Et là, il n'avait pas de trucs de docteur à nous sortir sur ce topic, alors il a mis des petits points... Il a tout compris au jeu!! Bravo à lui!!!  | Brave fille.... |
Oui, je sais, merci!  | Je t’en prie....  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2008 12:31:11 |
|
|
Ah j'aime sentir l'odeur du napalm frais sur e forum le matin en me réveillant.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2008 21:52:21 |
|
|
Suffit que je m'absente quelques jours pour que ça soit le bordel ici...
On peut pas vous laisser un forum 5 minutes sans que ça devienne n'importe quoi, non di diou?!!!
Z'allez me ranger ça vite fait, sinon gare à vos fesses!!
 _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 10:34:03 |
|
|
barbot25 a écrit: | Brave fille.... |
Un peu plus de respect s'il te plait. Andro le prend avec humour mais moi pas. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 10:57:10 |
|
|
peacemaker a écrit: | barbot25 a écrit: | Brave fille.... |
Un peu plus de respect s'il te plait. Andro le prend avec humour mais moi pas. |
je vais peut etre rentrer vite fait dans ma caisse, mais le respect va dans les deux sens l'ami.
c'est elle qui se fout de sa tronche en premier non ?
c'est du "un partout" c'est tout.  _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 11:03:19 |
|
|
Ghinzu: On ne recolte que ce que l'on seme. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|