|
Posté le: 16 Juin 2008 13:02:48 |
|
|
anjelus a écrit: | vincz a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Quelle horreur... |
pas mieux ! |
bah!! elle est pas si mal cette boite !! perso je ne dessine pas mieux que ca un chevalier !! |
Moi j'évites de les dessiner pour éviter de faire pire que kurumada !
Je sais, ce n'est pas du tout compliqué de faire pire, mais en tout cas la boite est immonde. Lorsqu'on voie la qualité de la boite de Sorrento, Siefried, Shiryu V3 ou Camus il y a de quoi attendre une qualité bien plus fine.
En comparaison de ça la boite de Syd est moins fade ! Un comble ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 13:05:59 |
|
|
A4S |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 13:45:24 |
|
|
"Un café frappé s'il vous plait !"  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:01:19 |
|
|
le liseré doré, pardon, jaune autour de la myth sur l'avant de la boite fait tres amateur, et tres moche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:17:01 |
|
|
moi personnellement je m'en fout des boites, elles sont en haut du placard et ne bougent que pour les déménagements.
Ce qui compte c'est la myth à l'intérieur et ce pégase God cloth s'annonce sublime, alors pour moi c 'est un merci bandai pour continuer a nous faire des myth cloth de plus en plus sublime.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:31:34 |
|
|
Angel a écrit: | moi personnellement je m'en fout des boites, elles sont en haut du placard et ne bougent que pour les déménagements.
Ce qui compte c'est la myth à l'intérieur |
Voilà. N'empêche que la boîte est le premier contact que l'on a avec la MC. Si elle jolie, c'est plus sympa... mais pas vital quoi.
kabalistabel a écrit: | un hommage dont je serai bien passé surtout pour une GOD |
Etonné que personne n'ait rebondi sur ça.  _________________

Dernière édition par arnette1980 le 16 Juin 2008 14:37:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:32:40 |
|
|
vous ne m auriez pas dit que c était la boite originale, j'aurais crié au fake sans hésiter!!
bon je m en tape un peu des boites mais quand meme, j ai l impression que l équipe de designer c'était torcher la gueule avant de pondre cette horreur, à moins que ce ne soit une blague qui a marché!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 14:39:21 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
kabalistabel a écrit: | un hommage dont je serai bien passé surtout pour une GOD |
Etonné que personne n'ait rebondi sur ça.  |
lol c'est vrai y'a eu que(ue) ( ) toi _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 15:56:19 |
|
|
anjelus a écrit: | vincz a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Quelle horreur... |
pas mieux ! |
bah!! elle est pas si mal cette boite !! perso je ne dessine pas mieux que ca un chevalier !! |
+1.
Moi aussi... je crois ne pas dessiner aussi mieux!
Les critiques...à vos crayons! On rigole moins hein?  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|