|
Posté le: 16 Juin 2008 15:59:02 |
|
|
achka a écrit: | anjelus a écrit: | vincz a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Quelle horreur... |
pas mieux ! |
bah!! elle est pas si mal cette boite !! perso je ne dessine pas mieux que ca un chevalier !! |
+1.
Moi aussi... je crois ne pas dessiner aussi mieux!
Les critiques...à vos crayons! On rigole moins hein?  |
bah honnêtement ce dessin est fadasse et nul pour une boite de myth cloth d'une telle armure...
et oui, moi je pense que j'aurais pu faire mieux
(enfin pour ça faudra qu'un jour j'me sente motivé à faire une kamui...)
Quant au montage global de cette boite, ça me fait penser à une personne en particulier... elle
si elle n'était pas morte, là je pourrais penser que Bandai l'a subitement engagée... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:03:48 |
|
|
Je suis un poil déçu par la boîte...Je m'attendais à un visuel plus prestigieux ,et comme l'a dit je ne sais plus qui,les boîtes vintage dépotaient bien plus!!! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:07:47 |
|
|
Je trouve surtout bizarre que ça ne soit pas Cellsenshi qui ait posté ces visus, donc avant toute confirmation de sa part, je les prendrai comme des fakes ... ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:14:47 |
|
|
achka a écrit: | anjelus a écrit: | vincz a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Quelle horreur... |
pas mieux ! |
bah!! elle est pas si mal cette boite !! perso je ne dessine pas mieux que ca un chevalier !! |
+1.
Ce n'est pas parce que "vous" ne pouvez pas que personne ne peut. Des boîtes, on en a vu des plus belles faites par des amateurs par simple photomontage.
Quand à dessiner mieux, chacun son job, mais quand on est payé pour, c'est mieux de savoir dessiner. Il y a quelques membres sur ce forum qui sont très doués, voir même carrément professionnel. Et je peux te certifier que si ils avaient eu commande pour la réalisation de la boîte, ce serait beaucoup plus beau que ça. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:18:46 |
|
|
pas mieux ! |
+1.
Achka t'as une page de retard mais c'est pas grâve ^^ j'ai déjà répondu ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:27:24 |
|
|
si c'est réellement les visues de la boite de pégase v4, alors je suis assez déçu du résultat, je m'attendait à mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:37:43 |
|
|
euh, vous collctionnez les boîtes ?
C'est moche, ok, mais bon, c'est une boîte en carton quand même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:42:21 |
|
|
Exar Kun a écrit: | euh, vous collctionnez les boîtes ? |
OUI MONSIEUR !!!!! Je collectionne les boîtes, d'ailleurs, je jette souvent ce qui encombre à l'intérieur. Comme ça, je rend la boîte imperméable et je me y ranger du riz, des pates, de la farine, du sucre, etc.
Là, ça va faire moche dans ma cuisine  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:50:51 |
|
|
J'y crois moyen, pourquoi n'y a t-il pas à l'arrière sous chaque images, la description (object, action, mask, style, ...) ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2008 16:57:52 |
|
|
fido187 a écrit: | J'y crois moyen, pourquoi n'y a t-il pas à l'arrière sous chaque images, la description (object, action, mask, style, ...) ?  |
C'est fourni par Cellsenshi, c'est donc bien la boîte officielle. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|