|
Posté le: 17 Juin 2008 12:32:00 |
|
|
Stan Winston est décédé ce dimanche 15 juin 2008
un grand monsieur des effets spéciaux qui s'en va. J'avais eu l'occasion de le rencontrer personnelement à bruxelles il y a environ 7 ans, c'était un gars fort sympathique et bourré d'humour, en plus de son talent incontestable.
il avait recu qques oscars, notament pour Aliens, jurrassic park et terminator 2, et c'était lui derrière les super effets spéciaux du récent et excellent Iron Man.
il a lutté qques années contre la maladie, qui à finalement eu raison de lui ce dimanche. Il travaillait sur le prochain terminator..
Rest in peace, man...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 13:27:10 |
|
|
ah bah merde alors , ça me la coupe , un grand monsieur ou plutot monsieur trucage nous laisse , les fx d'hollywood ( hors cgi ) deviennent orphelin en ce jour bien triste , R.I.P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 13:29:29 |
|
|
Et m.....
RIP à ce grand monsieur  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 14:03:38 |
|
|
C'est en grande partie grâce à lui que T2 est un de mes films cultes, rien de plus normal que de lui rendre hommage ici !!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2008 22:38:31 |
|
|
connait pas et il lui est arrivé la même chose que nombre de personne le même jour sans que ce soit relevé.
tout le monde y passe un jour. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2008 06:36:20 |
|
|
moi non plus je ne connais pas  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2008 08:49:27 |
|
|
ah mince...
Ben un grand bravo à lui quand même alors ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2008 18:36:34 |
|
|
Ohmmm a écrit: | connait pas et il lui est arrivé la même chose que nombre de personne le même jour sans que ce soit relevé.
tout le monde y passe un jour. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|