Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 19 Juin 2008 14:43:09
On va attendre la mise en couleur mais au vu de celles de Cyd , Mime et Hagen, je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire! pour moi, et même sans avoir vu la version finale, Fenrir est le plus beau des God Warrior sortis jusqu'à présent, et pourtant, Dieu seul sait que je suis fan de tous ceux qu'on a déjà entre nos mimines! (serait-ce le fan qui parlerait là? )
t'ain on a donc les 4 myth cloth du second semestre cool
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 19 Juin 2008 15:02:28
Fenrir Guerrier divin d'epsilon!
Quelle belle surprise... un autre mec du nord!
Les motifs de la rob me paraissent bien retranscrits, le casque colle bien visage, les têtes de loup et les griffes sont excellents, la moumoute plastoc est sympathoche... le loup du grand nord me paraît avoir tout d'un grand! S'il y a un petit Jinx en bonus (Je sais... je rêve), il serait impec!!!
Rhadamanthis a écrit:
On va attendre la mise en couleur mais au vu de celles de Cyd , Mime et Hagen, je pense qu'on n'a pas de soucis à se faire! pour moi, et même sans avoir vu la version finale, Fenrir est le plus beau des God Warrior sortis jusqu'à présent, et pourtant, Dieu seul sait que je suis fan de tous ceux qu'on a déjà entre nos mimines! (serait-ce le fan qui parlerait là? )
Je suis content de ton enthousiasme... ton Perso préféré sort enfin! Attends de voir la mise en couleur, et là, on va tous sauter au plafond!!!
PS : Yodin vient vite sur le forum... t'aura un 5ème GW pour ton décor! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Dernière édition par achka le 19 Juin 2008 15:03:39; édité 1 fois
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 19 Juin 2008 15:03:35
achka a écrit:
PS : Yodin vient vite sur le forum... t'aura un 5ème GW!
Il arrive il arrive ^^ _________________
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 19 Juin 2008 15:05:14
achka a écrit:
Les motifs de la rob me paraissent bien retranscrits, le casque colle bien visage, les têtes de loup et les griffes sont excellents, la moumoute plastoc est sympathoche... le loup du grand nord me paraît avoir tout d'un grand! S'il y a un petit Jinx en bonus (Je sais... je rêve), il serait impec!!!
Rhadamanthis a écrit:
Je suis content de ton enthousiasme... ton Perso préféré sort enfin! Attends de voir la mise en couleur, et là, on va tous sauter au plafond!!!
Ouaip! je me sens pareil, je pense, que toi lorsque tu as vu se concrétiser Io de Scylla! alors, t'imagines mon enthousiasme en ce moment même! quand la version finale colorisée sortira, je serai le plus heureux fan de Myth Cloth du moment!
MissRhadamanthis Chevalier de bronze
Age: 45 Signe : Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 24 Localisation: Aurillac (plus de vaches que d'habitants mais tellement joli)
Posté le: 19 Juin 2008 15:13:16
Rhadamanthis a écrit:
achka a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Ouaip! je me sens pareil, je pense, que toi lorsque tu as vu se concrétiser Io de Scylla! alors, t'imagines mon enthousiasme en ce moment même! quand la version finale colorisée sortira, je serai le plus heureux fan de Myth Cloth du moment!
Et moi la plus heureuse aussi héhé, je viens de voir toutes ces belles photos, ça va être un régal.
Vivement qu'il arrive près des autres dans notre jolie petite vitrine.
alala j'ai hâte, j'ai hâte..... _________________
achka Chevalier d'or
Posté le: 19 Juin 2008 15:27:26
MissRhadamanthis a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
achka a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Et moi la plus heureuse aussi héhé, je viens de voir toutes ces belles photos, ça va être un régal.
Vivement qu'il arrive près des autres dans notre jolie petite vitrine.
alala j'ai hâte, j'ai hâte.....
Effectivement Rhadamantys, j'imagine très bien ton enthousiasme en ce moment même (Ayant déjà ressenti ça...). Voir au format 3D, LE PERSO que tu attendais le plus... tous tes soucis et tes tracas quotidiens sont balayés!
Content qu'on partage tous ce trop plein d'émotion et cette effervescence ensemble!
Si tout le monde est content, moi ça me va! MC powaaaa!!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
yodin Grand pope
Posté le: 19 Juin 2008 15:35:54
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , putain, ce bonheur de rentrer du taf et de voir enfin le prochain guerrier divin. Sans la couleur il déglingue déjà comme il faut, et le pagne est là ! Mouarf, en voilà un qui va tout péter, je le sens bien ça. Sincèrement, en terme de sorties MC rien ne pouvait me faire plus plaisir ! THX Bandai, bien joué d'avoir pensé à tout le monde sur ce salon^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 20 Juin 2008 16:34:55; édité 1 fois
achka Chevalier d'or
Posté le: 19 Juin 2008 15:46:55
yodin a écrit:
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , putain, ce bonheur de rentrer du taf et de voir enfin le prochain guerrier divin. Sans la couleur il déglingue déjà comme il faut, et le pagne est là ! Mouarf, en voilà un qui va tout péter, je le sens bien çat. Sincèrement, en terme de sorties MC rien ne pouvait me faire plus plaisir ! THX Bandai, bien joué d'avoir pensé à tout le monde sur ce salon^^.
Enfin te voilà... je t'attendais avec impatience! Tu n'as pas perdu le "nord", tu as déjà changé la phrase de ta signature... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum