|
Posté le: 19 Juin 2008 17:41:18 |
|
|
je sais pas
c'est comme choisir UN morceau de Maiden |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 17:42:55 |
|
|
Scylla et Eta,puisqu'il en faut choisir deux maxi! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 17:46:53 |
|
|
Rime of the ancient mariner !!! quoi ? C'est pas ça la question ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 20:33:40 |
|
|
achka a écrit: | Dur dur comme choix... je dirais Rhadamantys (avec le buste) et bien entendu... Scylla! Qui l'eut cru!
Je trouve que leur design se marie bien : Le côté agressif, l'absence de jupe et les ailes (genre grand dragon pour Wyvern, petit dragon pour Scylla).
PS : Un spectre et un marinas... sachant que pour le marinas, j'ai hésité longuement entre Io et Sorrento! |
je trouve que leurs ailes ressemblent plus a celles des vampires mais un vampire n'a pas d'ailes donc tu vas surement répondre que tout le monde a un oeil différent cela dit la comparaison est bien trouvé
Ghost a écrit: | je sais pas
c'est comme choisir UN morceau de Maiden |
fear of the dark version live  _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 22:41:08 |
|
|
Hum tres difficile de choisir....voire meme impossible, sur le coup je dirais Taureau et Scylla, mais au bout de 10 min les autres me manqueraient.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 01:45:41 |
|
|
Justement, c'est le pourquoi d'une durée limitée du "voyage", afin de ne pas avoir trop le manque des autres... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 04:37:08 |
|
|
ça me rappelle certaines vacances quand j étais gosse et que mes parents me donnais un cotat de jouet à emmener, bon au choix tu prends 5/6 chevaliers ou une quinzaines de gi joe mais pas plus!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 10:29:00 |
|
|
6mon a écrit: | ça me rappelle certaines vacances quand j étais gosse et que mes parents me donnais un cotat de jouet à emmener, bon au choix tu prends 5/6 chevaliers ou une quinzaines de gi joe mais pas plus!!  |
Ah tiens pareil ^^. Bien sûr, je les prenais sans armure, je voulais pas perdre de pièces...
Pour répondre à la question initiale, je dirai : aucune !! car ça prendrait de la place dans les bagages ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 11:20:28 |
|
|
Alpha et Sorrento  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 15:10:42 |
|
|
jerorochi a écrit: | les V1!!! |
idem pour moi les bronzes v1 qui sortiront bien 1 jour  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|