|
Posté le: 19 Juin 2008 20:11:06 |
|
|
Yesou a écrit: | il manque mime , c'est quoi ce bordel
sinon , avec le miroir , on vois les cheveux qui pointe bien en arrière , franchement top , par contre je le trouve un peu grand par rapport aux autres ( c'est normalement lui le plus petit du lot ° , peut-ètre l'angle de vue |
Peut-être aussi dû au fait que son stand est celui le plus en avant, les autres sont en retrait. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 20:55:54 |
|
|
il est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il va tout déchirer. Je trouve les détails très fins et la culotte a l'air top sexy...lol.sérieusement, c'est ube tuerie!!!vivement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 21:15:38 |
|
|
Superbe myth cloth en perspective  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 21:47:51 |
|
|
il l'a !!!! il l'a !!!!! moumoute powaaaaaaaaaaaaaa!!! _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 22:30:50 |
|
|
si ca tombe mefiez vous de la couleur , je le verrais bien bleu nuit personnellement , mais mefiosn nous de la couleur et de la tete aussi !! sinon c'est clair que j'ai hate aussi de l'avoir entre mes mimines!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 22:35:38 |
|
|
ça a l'air tout bon là dis donc miam  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 22:49:55 |
|
|
sigurd77 a écrit: | si ca tombe mefiez vous de la couleur , je le verrais bien bleu nuit personnellement , mais mefiosn nous de la couleur et de la tete aussi !! sinon c'est clair que j'ai hate aussi de l'avoir entre mes mimines!!! |
D'accord avec toi, là on nous présente une version finie mais hors peinture.
Et Dieu sait si le choix de la couleur peut influer sur la qualité finale d'ue myth, ou non (cf. Alpha...).
Perso, je suis confiant, et quoique Bandai nous ponde, si ça me convient pas je rectifirai. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 23:13:31 |
|
|
j'espère qu'on aura droit à son loup fournie avec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 23:14:18 |
|
|
La grande classe le fenrir, l'idée de la "culotte" en plastique est pas mal l'armure est bien rendu, pas d'erreur de design, le casque colle parfaitement au visage et les cheveux on l'air superbement sculpté.
A voir au final mais il va déchirer sans aucun doute !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 01:15:15 |
|
|
1ère impression:
A première vue, il a l'air bien. On ne voit pas la chevelure tomber mais c'est un proto...Au niveau de l'armure je n'ai rien vue de choquant.
Ils sont malins avec les armures sans couleurs pour laisser la surprise...
 _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |