si ca tombe mefiez vous de la couleur , je le verrais bien bleu nuit personnellement , mais mefiosn nous de la couleur et de la tete aussi !! sinon c'est clair que j'ai hate aussi de l'avoir entre mes mimines!!!
D'accord avec toi, là on nous présente une version finie mais hors peinture.
Et Dieu sait si le choix de la couleur peut influer sur la qualité finale d'ue myth, ou non (cf. Alpha...).
Perso, je suis confiant, et quoique Bandai nous ponde, si ça me convient pas je rectifirai.
A propos Zzoull, tu fais toujours des recolos d'Alpha ?? J'en ai acheté un en plus et j'aimerai bien le faire recolorer
MP moi si c'est oui _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est exactement ce que j'avais en tête depuis pas mal de temps. Le système utilisé par Mattel pour le He-man version 2002 me semble idéal ( comme souligné plus haut la "vraie" fourrure pourrait mal vieillir).
En tout cas, je suis super content, mon guerrier divin favori se présente sous les meilleurs espoirs !!! _________________
waouwwwwwwwwwwwww magnifique fenril alors qu'il n'est qu'à l'état de proto ! ça promet !
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Juin 2008 12:05:22
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Zzoull a écrit:
sigurd77 a écrit:
si ca tombe mefiez vous de la couleur , je le verrais bien bleu nuit personnellement , mais mefiosn nous de la couleur et de la tete aussi !! sinon c'est clair que j'ai hate aussi de l'avoir entre mes mimines!!!
D'accord avec toi, là on nous présente une version finie mais hors peinture.
Et Dieu sait si le choix de la couleur peut influer sur la qualité finale d'ue myth, ou non (cf. Alpha...).
Perso, je suis confiant, et quoique Bandai nous ponde, si ça me convient pas je rectifirai.
A propos Zzoull, tu fais toujours des recolos d'Alpha ?? J'en ai acheté un en plus et j'aimerai bien le faire recolorer
MP moi si c'est oui
Moi aussi ça m'intéresserait de la savoir ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Par contre, t'as oublié (et j'espère que Bandai ne l'oubliera pas) toutes les nuances bleu turquoise.
Mais ça donne déjà une meilleure idée du rendu final. _________________
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 86, 87, 88Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum