|
Posté le: 19 Juin 2008 18:52:35 |
|
|
j'suis carrément décu s'il y a aucun autre accessoire, le prix est vrt pas justifié... (même si je le prendrai... :'( )
il y aurait pu avoir un autre corps, une toge, des chvx bleus dans le pack DX... espèrons que bandai remédiera à ça et qu'on aura une bonne surprise...
edit : remarquez, bandai ne montre pas tt de la premium saori alors après tt on aura peut etre d'autre chose mais ils nous gardent des surprises pour la presse (gros figure oh qui sort bientôt...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 21:11:52 |
|
|
l'armure a l'air vraiment plus brillante non?sur la version manga? est ce que vous trouvez la sculpture vraiment plus précise?le trône est vraiment superbe!!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2008 22:56:32 |
|
|
Ces photos me font de plus en plus penché pour la version DX, je le trouve carrément plus classe avec les cheveux de cette couleur, le trône est excellent et la couleur rend super bien !
J'attend encore un peu de détail mais mon choix se précise ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 01:17:58 |
|
|
J'ai commandé le dx et j'espère avoir une chevelure bleue également !!!!! _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 11:00:11 |
|
|
Davssey a écrit: | J'ai commandé le dx et j'espère avoir une chevelure bleue également !!!!! |
Non tu auras la chevelure blonde ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 11:57:17 |
|
|
Comment sais-tu, avant tout le monde , que la version DX ne contiendra pas également la chevelure bleue ?
Un second visage (yeux fermés) est aussi au programme de la DX donc une seconde chevelure n'est pas à exclure. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 15:46:51 |
|
|
De manière plus modéré je suis tout de même d'accord avec M, pour l'instant on a 3 photos qui se courent après et certains on déjà la certitude complète de ce qu'il y aura dans cette version DX.
Y a 3 jours qui savait que Popo avait un visage yeux fermés? Donc rien n'exclue que l'on voit débarquer dans le pack finale une chevelure bleu et comme je l'ai deja dit hier vu le prix ca me semblerai presque normal.
Parce que pour l'instant pour 110 $ on a un popo équivalent a la version normal (sauf les cheveux) avec une armure retravaillée, un trône, un autre visage et un bout de tissu sur le trident ça fait léger pour un + 50 $.
Bref encore une fois je n'aurais pas été aussi cinglant que M, mais avoir des certitudes a ce stade des choses ça n'a aucun sens. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 15:50:26 |
|
|
Une chose qui j'espère n'est pas définitive, c'est la cape blanche fournie avec la version simple.
Si cette version est censée être celle de l'anime, alors elle devrait être rouge...
Bon, puisque je ne met pas celle de Syd, elle devrait lui aller, m'enfin ça serait vraiment limite de la part de Bandai de faire ce coup là. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 16:58:25 |
|
|
Ging a écrit: | une armure retravaillée |
Recolorée.
Il est en revanche inconcevable que Bandai ait "retravaillé" la Scale du Poséidon RO, ce serait complètement suicidaire et bien loin de la politique d'exploitation des moules qui a fait les heures de gloire de la firme. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|