|
Posté le: 20 Juin 2008 16:37:25 |
|
|
amateur des cdz depuis le commencement (j'ai encore des armures que j'ai eu quand j'etais gamin) j ai tout ce qui c'est fait en vintage + les myth cloth. Comme mon pseudo l'indique je fais egalement dans les transformers et plein d'autres choses (je suis un boulimique de la collection). j ai pu mettre en place une piece et demi essentiellement destine a ma collection (pres de 2000 pieces) avec des etageres de recuperation. il faudrait que je fasses passer des photos a l'occasion.
J ai eu la chance de pouvoir participer au cosplay transformers au japan expo 2004 (Hot Rod) avec "les roannais", la video est dispo sur you tube. sinon je vous conseille de taper "cheap chapter" sur you tube et vous pourrez voir des animations que realise un des "roannais", c'est sympathique.
j'adore flaner sur HLJ et j'aurais voulu connaitre ce site bien avant (bave qui coule le long de ma bouche).
voila c'est un peu pres tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 16:49:13 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!!
Et tu diras à ton ami que j'adore Cheap Chapter ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 17:08:23 |
|
|
soit le bienvenue et amuse toi bien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 17:53:21 |
|
|
tiens un autre hybride fan saint seiya-transformers
bienvenue a toi  _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 18:04:30 |
|
|
bienvenue en ces lieux  _________________
 |
|
 |