|
Posté le: 22 Mai 2008 01:10:24 |
|
|
Tsume a écrit: | Tout ce que je peux dire, c'est que vu la taille des jambières de Camus |
C'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part, enfin lu. ^^
Mais de toute façon, les jambières de Camus ne sont pas fines à l'origine:
(Oui, je sais, c'est Hyoga, mais c'est la même armure. ^^)
Tsume a écrit: | un plastron plus fin ne servira pas à grand chose sur la myth... |
Si, à affiner le plastron justement.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 01:18:41 |
|
|
Hologramme a écrit: | Tsume a écrit: | un plastron plus fin ne servira pas à grand chose sur la myth... |
Si, à affiner le plastron justement.  |
Je l'attendais celle là
Ce que j'endends par là (s'il est besoin de le préciser), c'est que ça ne fera que renforcer cette idée de jambières "trop grosses"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:49:57 |
|
|
si, un plastron plus fin aiderait bien, mais il fut des epaulettes beaucoup plus longues..; c'est surtout ça qui donne cet effet gros tas a camus...
mais bon, de toute façon, c'est les jambieres les plus mal foutues de toute la gamme myth cloth, alors y aura une difference enorme... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:05:47 |
|
|
Plus sérieusement (que mon post précédent), il est clair que des Appendix pour la partie inférieure des myth clothes serait sympa aussi. Mais en même temps, ça nous ferait des myths belles, mais tout en plastique, et même si je me fous souvent de la part de métal utilisé dans telle ou telle myth et que je ne me plains pas parce que la myth n'est pas 98% métal, une myth cloth tout en plastique ne me tente absolument pas. Je dirais même que c'est hors de question pour ma part.
Sinon, je ne vois pas trop ce qu'on leur reproche aux jambières vu le dessin d'origine, elles seraient mieux plus fines certes, mais à part ça, y a pas grand chose d'autre à faire je crois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2008 14:22:30 |
|
|
Il faut refaie toute l'armure de Camus car même le corps est hors taille... _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 20:50:32 |
|
|
fake mais sympa
source yahoo japan |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 20:52:20 |
|
|
Tout à fait... mais il y a un poil trop de cheveux pour moi.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2008 22:31:08 |
|
|
dommage que les bustes ne soient pas présents au salon, cela n'annonce rien de bon, un décalage plus important que prévu, on a déjà la myth de septembre c popo, octobre reste un mystere, novembre thypnos, decembre rien de confirmer
avec fenryl sur l'un des deux mois vacants, croisons les doigts que l'autre soit bien destiné aux bustes, c dommage de voir les premieres figurines ressembler à des playmobiles comparées aux plus recentes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 09:47:08 |
|
|
T'oublies Hypnos... On a bien les Myths de la fin d'année.... avec Bud peut-être....
C'est clair que les bustes ça ne fait pas de mal, et j'apprécie aussi les plain Cloth... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 13:26:29 |
|
|
Sympa la nouvelle tronche de Shura... mais il fait un poil niais, voire ado!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|