Posté le: 19 Juin 2008 21:24:35
Un poil déçu par le sourire...
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 19 Juin 2008 23:01:02
Casqué y a pas à dire il rend superbement bien. Sa scale est une de mes préférée et est vraiment bien réalisée, j'aime pas trop le socle mais c'est dû au design de base, un peu trop aplati.
Bien vouté et griffu comme il faut, y a quasi rien à lui reprocher si ce n'est une tête supplémentaire plus proche de l'anime...enfin on peut avoir le beurre l'argent du beurre et le string de la crémière
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 20 Juin 2008 14:08:01
Megrez Alberich a écrit:
pas ressemblant à ça ?
Relis le manga, tu verras qu'il a quasiment la même tête que la MC (notamment concernant la forme des yeux et l'abscence de cernes)
Ah ouais... je n'avais pas remarqué à quel point c'était très ressemblant, surtout au niveau des yeux! Je pensais que Bandai partait en free style avec sa tronche... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 20 Juin 2008 15:07:57
achka a écrit:
Megrez Alberich a écrit:
pas ressemblant à ça ?
Relis le manga, tu verras qu'il a quasiment la même tête que la MC (notamment concernant la forme des yeux et l'abscence de cernes)
Ah ouais... je n'avais pas remarqué à quel point c'était très ressemblant, surtout au niveau des yeux! Je pensais que Bandai partait en free style avec sa tronche...
La volonté de Kurumada de vouloir à tous prix se rapprocher du manga se ressent même jusqu'aux Myths... Eh ben, son ego est a peine surdimentionné à celui-là... _________________
Ah ouais... je n'avais pas remarqué à quel point c'était très ressemblant, surtout au niveau des yeux! Je pensais que Bandai partait en free style avec sa tronche...
J'ai beau relire le manga,je trouve la tête en deça de celles des autres généraux (Bian mis à part). Il y a quelque chose qui me dérange. Peut-être les yeux "endormis" ou le sourire qui manque de sadisme. Bref, la déception domine pour le visage. Heureusement que le casque le couvre bien, ça rattrape un peu. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Posté le: 21 Juin 2008 13:29:53
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Juin 2008 13:36:22
Même vu de face avec le casque masquant bien le visage, il est très impressionnant !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 21 Juin 2008 13:57:13
Grujnot a écrit:
Même vu de face avec le casque masquant bien le visage, il est très impressionnant !!
Ben là, avec son casque, Kassa de face, me fait penser à Hagen et son diadème sur son visage! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Dernière édition par achka le 21 Juin 2008 13:58:21; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum