|
Posté le: 21 Juin 2008 15:26:11 |
|
|
bonjour bonjour a tous
je suis un grand fan de saint seiya depuis que ce manga est été diffusé en france.
je le regardait tout le temps dans le club dorothée ou sur TMC.
petite présentation vite fait==
j'ai 23 ans, je suis footballeur(soccer) professionnel évoluant dernierement aux USA,j'ai joué pour les clubs de montréal,minnesota et kansas city.
depuis 2ans je prépare aussi,la création de ma marque de vetements(que vous pouvez apercevoir sur mon forum)
les premiers échantillons je les recevrais d'ici 3semaines,et la ligne sera mis en vente a partir de la rentrée en septembre.
sinon je possède également des figurines saint seiya(une bonne dizaine),mais des die cast,je n'aime pas trop les myth cloth,trop grande
je trouve.
j'adore la confection de vos décors,je mi suis également mis,c'est vrai que cela rend bien avec les figurines a coté. je vais également voir pour d'autres décors,pas que du saint seiya,j'ai pensé a faire une patinoire pour des figurines de hockey ou un terrain de foot US.
voila voila.
bonne journée a tout le monde
INFO====pour toute inscription sur mon forum un T-SHIRT vous seras offert.
faut bien faire un peu de pub _________________ vit en homme libre,meurt en brave.
you cannot stop the destiny of the LEGEND KILLER |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 15:31:39 |
|
|
Hello l'ami bienvenu sur le fofo et surtout bienvenu à un autre fan de catch on commence à être nombreux ^^ ça fait du bien ^^
PS : Je file su ton fofo ^^ _________________

Dernière édition par vincz le 21 Juin 2008 15:35:31; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 15:31:55 |
|
|
soit le bienvenue soccer boy!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 15:38:47 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!!
Un fan de die cast... tu vas avoir des fans ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 15:39:10 |
|
|
merci beaucoup les gars
oui c'est vrai aussi grand fan de catch,j'ai beaucoup vue de show aux USA
c'est vraiment impressionnant cette ferveur qu'on les américains pour ca
j'espere bien avoir des fans  _________________ vit en homme libre,meurt en brave.
you cannot stop the destiny of the LEGEND KILLER |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 16:50:18 |
|
|
Salut et bienvenue.
legendk a écrit: | je suis footballeur(soccer) professionnel évoluant dernierement aux USA,j'ai joué pour les clubs de montréal,minnesota et kansas city. |
Intéressant. Tu joues où maintenant ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 17:49:59 |
|
|
Welcome à toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 18:34:15 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 18:48:06 |
|
|
Bienvenue sur le fofo!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 20:16:41 |
|
|
you re welcom our friend passioné (et oui french touch oblige)
je te souhaite une belle et bonne collection  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|