|
Posté le: 21 Juin 2008 20:32:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Grujnot a écrit: | Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP, la prochaine fois on ferme le resto... |
Il n'y avait rien de méchant...............personne ne c'est offusqué quand j'ai appelé les allemands "les schleux" et quand arnette à appeler les portugais "portugesche"
mp pour éviter de polluer la parti publique merci  |
perso moi j'ai pas trop apprecié ce post là yoko, disons que je trouve ça pas tres "galant"
Yokozuna a écrit: | Bravo les schleux certainement le plus beau match de cet euro pour l'instant, à mes yeux en tout cas Par contre ça va pas être la joie dans les chantiers demain  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 20:38:41 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | Yokozuna a écrit: | Grujnot a écrit: | Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP, la prochaine fois on ferme le resto... |
Il n'y avait rien de méchant...............personne ne c'est offusqué quand j'ai appelé les allemands "les schleux" et quand arnette à appeler les portugais "portugesche"
mp pour éviter de polluer la parti publique merci  |
perso moi j'ai pas trop apprecié ce post là yoko, disons que je trouve ça pas tres "galant"
Yokozuna a écrit: | Bravo les schleux certainement le plus beau match de cet euro pour l'instant, à mes yeux en tout cas Par contre ça va pas être la joie dans les chantiers demain  |
|
LOL ne regarde jamais des scketch d'Elie Semoun, de Gad Ellmalleh et de Franc Dubosc alors car tu risques d'avoir des envies de meurtre.......... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 20:42:01 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Grujnot a écrit: | Voilà vous pouvez reprendre une activité normale, mais sans parler des spécialités culinaires européennes SVP, la prochaine fois on ferme le resto... |
Il n'y avait rien de méchant...............personne ne c'est offusqué quand j'ai appelé les allemands "les schleux" et quand arnette à appeler les portugais "portugesche"  |
Je crois tout à fait que ce n'était pas méchant de ta part et c'est exactement ce que je disais :
Grujnot a écrit: | Amn a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca sent les péno cette histoire putain si les Kébab se qualifient là je me pends  |
C'est très limite comme sortie ... |
C'est bizarre, quand on parle des italiens en disant "les ritals" ou les "macaronis", personne ne dit rien, les "ch'leus" ou "boches" pour les allemands, pareil, les "rosbeefs" pour les anglais idem, etc, etc.... et là les gens se réveillent pour les turcs....
Désolé les gars mais pour moi tout cela se situe au même niveau ou dans ce cas il faut arrêter d'utiliser TOUS les termes discriminatoires pour parler des autres pays. |
Mais bon comme ça on évite tout débordement... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 20:43:45 |
|
|
j'ai simplement dit que j'ai pas apprecié...c'est trop caricatural/stereotypé ce genre de propos.
je savais pas que t'etais comique au meme titre qu'eux.
je te fais part simplement que j'ai pas apprecié..pas que je fais la gueule ou que je le prends mal. je trouve seulement ce genre de propos déplacé, c'est tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 23:02:23 |
|
|
quand les turcs klaçonne dans ma ville (Montbéliard), après une défaite de la France, c'est limite aussi, mais bon ça personne n'en parle, et pourtant plusieurs communes, à chaque défaite française ont eu des concerts de klaxons, et vu les drapeaux qui flottaient aux portières, c'était pas des hollandais ou des italiens. Donc le respect va dans les deux sens. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 23:22:23 |
|
|
Allez je vais faire Mon dominique Grimeau car je sent qu'il y en a ici qui attende la moindre occase pour me balançer..................Je m'excuse auprès de nos amis turcs et portugais, je les aiment bien et j'ai rien contre eux et je m'excuse auprès de ceux qui travaillent dans les chantiers vraiment n'importe quoi franchement  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 23:28:02 |
|
|
siegfried39 a écrit: | quand les turcs klaçonne dans ma ville (Montbéliard), après une défaite de la France, c'est limite aussi, mais bon ça personne n'en parle, et pourtant plusieurs communes, à chaque défaite française ont eu des concerts de klaxons, et vu les drapeaux qui flottaient aux portières, c'était pas des hollandais ou des italiens. Donc le respect va dans les deux sens. |
Oh un copain de Montbéliard !!!
Ah ça oui je m'en souviens des klaxons lors des précédentes défaites de la france...très limite. En tout cas hier soir suite à la victoire de la Turquie c'est pareil ça a du être un beau foin... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 23:51:28 |
|
|
yoko, n'importe quoi c'est ton post stereotypé comme quoi "tous" les portugais travaillent dans un chantier, et te compare pas aux comiques, c'est une sortie "facile" de dire: ouais les comiques ceci cela.
autant le trucs "portuguesh" j'en ai rien À faire et ça me vexe meme pas, autant ton autre comparaison portugais/chantier je trouve ça deplacé.
donc yoko tes excuses plus bidon qu'autre chose, pour balayer la poussiere sous le tapis, non merci. y a rien de perso, et je te crois parfaitement quand tu dis que c'est pas mechant, d'ailleurs je te le dis moi meme que j'ai juste trouvé ça deplacé. a+ et sans rancune (en tous cas de ma part)
apres le truc des klaxons qui montre un manque de respect....ouais ouais. quelle honte en effet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2008 23:57:34 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | yoko, n'importe quoi c'est ton post stereotypé comme quoi "tous" les portugais travaillent dans un chantier, et te compare pas aux comiques, c'est une sortie "facile" de dire: ouais les comiques ceci cela.
autant le trucs "portuguesh" j'en ai rien À faire et ça me vexe meme pas, autant ton autre comparaison portugais/chantier je trouve ça deplacé.
donc yoko tes excuses plus bidon qu'autre chose, pour balayer la poussiere sous le tapis, non merci. y a rien de perso, et je te crois parfaitement quand tu dis que c'est pas mechant, d'ailleurs je te le dis moi meme que j'ai juste trouvé ça deplacé. a+ et sans rancune (en tous cas de ma part)
apres le truc des klaxons qui montre un manque de respect....ouais ouais. quelle honte en effet  |
Ouais t'a raison c'est honteux................ben va porter plainte à la police, je te donne mes coordonnées perso en privée si tu veux pour appuyer ta plainte  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 00:02:24 |
|
|
quand je parle de honteux c'est au sujet des klaxons dont parle sigfried39 car dire que c'est un manque de respect ça me parait un peu "abusé", surtout quand on cause foot et qu'on sait ce que ça engendre.
faut pas tout prendre pour toi yokozuna. au sujet de la plainte c'est aussi du n'importe quoi... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|