|
Posté le: 22 Juin 2008 00:07:30 |
|
|
Une petite vidéo sur la Death Star Lego, et on peut même apercevoir la figurine du Dia Noga !
http://www.youtube.com/watch?v=iy62aCji_WE
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 01:12:40 |
|
|
clover a écrit: | y a quelqu'un qui a le faucon en Lego ? |
Ouaip : hades et moi, nous l'avons. Splendide ce set !
Whaou !!! Il y a plein de possibilité de gameplay, avec les canons qui pivotent, l'ascenseur fonctionnel... Génial ce set !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 01:44:05 |
|
|
[quote="arnette1980"] clover a écrit: | y a quelqu'un qui a le faucon en Lego ? |
Ouaip : hades et moi, nous l'avons. Splendide ce set !
Vous l'avez acheté où et à combien ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 01:53:35 |
|
|
Ben... sur LEGOshop pour 550€. Mais il y a moyen de le trouver neuf pour un peu moins cher sur eBay maintenant. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 14:26:29 |
|
|
Le set Speed Racer que j'ai acheté est vraiment cool!!
Le camion et la voiture ont 2 vrai places assises et même un toit ouvrant non déchable pour le camion!
C'est les méchants de Batman qui vont l'utiliser
Et la voiture sera pour Mister Wayne ..
Le jours où ils feront tout les véhicules City de cette manière , ils auront un client de plus  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 18:43:42 |
|
|
Nouvelles images des prochains sets Starwars d'un certain catalogue:
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 19:43:20 |
|
|
Rien de très excitant...
J'en ai un peu ma claque de voir sortir 12 sets "clone wars" par an... Mais ce n'est que mon avis... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 19:59:07 |
|
|
Merci pour les photos
Le seul des trois qui est potable, c'est le 7681 Seperatist Spider Droid.
Je pense que je prendrais que lui et au moins, j'aurai plus sous pour la DS . Enfin, si le prix en euro n'est pas trop abusé... _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 20:40:55 |
|
|
Super, merci pour les images !!
Certes, on bouffe beaucoup de sets Clone Wars ces temps-ci, mais actualité oblige, Lego surfe sur l'évènement cinématographique de l'été, c'est de bonne guerre.
Et puis après avoir vu le superbe playset Death Star, je ne peux pas leur en vouloir puisqu'il n'ont pas oublié les fans de la première trilogie !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2008 20:56:20 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Et puis après avoir vu le superbe playset Death Star, je ne peux pas leur en vouloir puisqu'il n'ont pas oublié les fans de la première trilogie !  |
Par contre, ils ont oublié les fans des vaisseaux UCS. Parce que le Général Grievous : bof bof.
Et je viens de finir le montage de mon X-Wing UCS. Somptueux.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|