Ils se foutent de notre gueule _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Juin 2008 09:14:56
Ah ouais quand même... Même moi qui souhaite prendre toutes les MC officielles je trouve que ça commence à faire beaucoup là....voire même trop... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
pareil que tout le monde déçu que sa soit ENCORE un seiya, déjà que j'ai fais l'impasse sur le pégase 24K, j'attends de voir pour celui la, mais bon a voir quand même, pour que je le prenne faut vraiment qu'il déchire et/ou qu'il soit fournit avec des accessoires "indispensables".
mais première réaction a chaud: DECU ... mais j'attends quand même de voir.
Et niveau "broken" on avait déjà le buste avec son épaulette "abîmée".
Edit:
après avoir bien regardé le truc, on est sur que c'est une myth complète, je pensais que sa pouvait être juste quelque pièces en bonus avec le magasine, comme l'épaulette du buste , ces pièces pourrait ce mettre sur le pégase V3 pour faire cette version broken?????? ???
Ca se tient non??? _________________ Je suis de retour....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 80, 81, 82Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum