Franchement je tire mon chapeau à BANDAI pour cette prouesse technique,même à l'époque je n'aurai rêvé mieux !!! _________________
Together we must fight...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 21 Juin 2008 17:02:31
allez si je pouvais juste lui trouver un petit défaut (vraiment histoire de trouver un truc à redire) , c'est que je trouve que la roue de plumes derriere penche un brin vers l'arriere... je la mettrais plus droite que ça... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Juin 2008 13:58:52
Poseidon a écrit:
allez si je pouvais juste lui trouver un petit défaut (vraiment histoire de trouver un truc à redire) , c'est que je trouve que la roue de plumes derriere penche un brin vers l'arriere... je la mettrais plus droite que ça...
Si je devais lui trouver un défaut, ce serait d'avoir donné un effet trop dynamique à la queue du paon, alors que là le perso est posé sans aucune pose dynamique les plumes arrières volent comme si le perso bougeait... Du coup ça augmente la largeur de la figurine pour rien je trouve... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
En tout cas je le trouve plus beau, plus charismatique que Thanatos _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 24 Juin 2008 15:31:33
Grujnot a écrit:
Poseidon a écrit:
allez si je pouvais juste lui trouver un petit défaut (vraiment histoire de trouver un truc à redire) , c'est que je trouve que la roue de plumes derriere penche un brin vers l'arriere... je la mettrais plus droite que ça...
Si je devais lui trouver un défaut, ce serait d'avoir donné un effet trop dynamique à la queue du paon, alors que là le perso est posé sans aucune pose dynamique les plumes arrières volent comme si le perso bougeait... Du coup ça augmente la largeur de la figurine pour rien je trouve...
Hypnos... c'est la force tranquille! Pas besoin de poses dynamiques pour montrer qu'il en impose! Ses plumes volent pour montrer la puissance qui se dégage du personnage... même en étant statique!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 54, 55, 56Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum