Se connecter pour vérifier ses messages privés
LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 324, 325, 326  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

LEGO POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAA
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 23 Juin 2008 21:02:59 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Cellsenshi a écrit:
Et puis après avoir vu le superbe playset Death Star, je ne peux pas leur en vouloir puisqu'il n'ont pas oublié les fans de la première trilogie ! Wink

Par contre, ils ont oublié les fans des vaisseaux UCS. Pasglop Parce que le Général Grievous : bof bof.

Et je viens de finir le montage de mon X-Wing UCS. Somptueux. Exorbite

Ouaip, moi aussi je trouve pas super le Grievous...
Autant les vaisseaux ont de la gueule, autant les personnages (ou bustes) sont pas terribles ! Quant on voit le peu de succès des premiers personnages (Vader, Boba Fett, C-3PO, Battle Droid, Yoda etc. et du buste de Darth Maul), c'est même étonnant qu'ils renouvellent l'expérience.
Bref, ça permet aux collectionneurs de souffler un peu, c'est pas un mal ! Bonjour

Cellsenshi.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 23 Juin 2008 23:50:28 Répondre en citant  

Cellsenshi a écrit:
Et puis après avoir vu le superbe playset Death Star, je ne peux pas leur en vouloir puisqu'il n'ont pas oublié les fans de la première trilogie ! Wink

Cellsenshi.

C'est juste ! faut être bon prince !

C'est pas parce qu'on a pas les moyens (pour le moment Very Happy ) de se payer un monstre set qu'il n'existe pas !!!
Ce Death Star est probablement le plus beau playset Lego Star Wars, dommage qu'il soit si cher...
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 24 Juin 2008 02:56:59 Répondre en citant  

J'ai fini de monter mon X-Wing tout à l'heure. Je balancerai les photos plus tard.

Il est juste sublime. Le niveau de détails est sensationnel. Le 6212, que je trouve pourtant très sympa, se fait littéralement exploser. Faut dire que vu la taille du vaisseau (je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi gros), LEGO a pu se faire plaisir et bien le peaufiner. Pour un set aussi ancien (il date de 2000), je trouve qu'il n'a pas vieilli et que comparé aux UCS plus récents, il tient carrément la route.

Mon classement des UCS (juste pour le fun car ils sont tous excellents) :
1- Millennium Falcon
2- Imperial Star Destroyer
3- X-Wing
4- Snowspeeder
5- Y-Wing
6- Death Star II
7- AT-ST
8- Vader's TIE

Une fois le modèle monté, il me reste un nombre de pièces incalculables (enfin si... à peu près 250). C'est la première fois que je vois ça. LEGO s'est gouré avec ma boite, c'est pas possible. Mattez-moi cette photo :

C'est hallucinant.
Chevalier de bronze

Signe : Pisces
MessagePosté le: 24 Juin 2008 16:37:00 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:

Une fois le modèle monté, il me reste un nombre de pièces incalculables (enfin si... à peu près 250). C'est la première fois que je vois ça. LEGO s'est gouré avec ma boite, c'est pas possible. Mattez-moi cette photo :

C'est hallucinant.

C'est peut etre une contrefaçon, une boite pirate... Idee LOL J'éspère pas ...
Nan parce que le systeme de comptage LEGO il est quand même très très au point...
Et je sais que les contrefaçons LEGO existent, j'en ai déjà vu...

arnette1980

MessagePosté le: 24 Juin 2008 18:55:36 Répondre en citant  

CommanderJake a écrit:
C'est peut etre une contrefaçon, une boite pirate... Idee LOL J'éspère pas ...
Nan parce que le systeme de comptage LEGO il est quand même très très au point...
Et je sais que les contrefaçons LEGO existent, j'en ai déjà vu...

C'est pas une boite Pirate, c'est une boite Star Wars. Corde La qualité des pièces est trop bonne pour que ça soit une contrefaçon. J'ai demandé et ça arrive parfois : un type a eu 90 pièces en rab dans son 10179 (MF UCS).

Et voilà la photo de mon X-Wing. Absolument magnifique. Au moins autant que le Snowspeeder. Et le voilà avec son petit frère, le 6212, que je vais revendre (si ça intéresse quelqu'un : MP).

Grand pope

Signe : Taurus
MessagePosté le: 24 Juin 2008 23:46:58 Répondre en citant  

Ton adresse et les plages horaires ou personne n'est à la maison stp !!!!

Corde Corde Corde Corde Corde Corde Corde
  arnette1980

MessagePosté le: 25 Juin 2008 03:34:16 Répondre en citant  

Et attends de voir la photo de mes 8 UCS réunis. Exorbite Assez chiante à prendre cette photo car je dois déplacer tous mes vaisseaux. Pour les "petits" du style Vader's TIE ou Snowspeeder, ça va. Mais les 3 mammouths (DS II, ISD et MF) sont ultras difficiles à manipuler. Evil or Very Mad Mais bon, c'est tellement sympa de les voir tous ensemble que je vais faire l'effort de tous les déplacer pour la photo de famille. Bravo

Avec ce nouvel achat, je suis en train de me demander si je vais pas recentrer ma collec' LEGO Star Wars uniquement sur les UCS. Parce que :
1- ça commence à faire beaucoup de pognon dans les LEGO Star Wars
2- ça prend plein de place
3- je préfère largement les UCS

En plus, ça me permettrait de commencer la collec' des Modular Houses (Café Corner, Market Street, Green Grocer) qui me font de l'oeil depuis quelques temps déjà. Et niveau pognon et place, ces trois sets sont assez gourmands. Donc, c'est soit les Star Wars System, soit les Modular Houses. Et là, mon choix est vite fait. Modular Houses powaa ! Anarchiebordel
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 25 Juin 2008 17:35:35 Répondre en citant  

Ca ca donne envie de pleurer....... faut éliminer qui pour y avoir droit à tout ça ? ^^

http://gizmodo.com/5018990/lego-secret-vault-contains-all-sets-in-history
  Gawo
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 25 Juin 2008 22:09:14 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ca ca donne envie de pleurer....... faut éliminer qui pour y avoir droit à tout ça ? ^^

http://gizmodo.com/5018990/lego-secret-vault-contains-all-sets-in-history

Oh là là que de souvenir! J'ai toujours rêvé d'avoir l'avant-dernier set, un tram je crois? Il montre même le château hanté, que j'ai encore d'ailleurs!

Excellent!
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 26 Juin 2008 13:13:53 Répondre en citant  

http://www.zigonet.com/video/airbus-a380-le-plus-gros-avion-lego-du-monde_art585.html

Dingue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 159 sur 326
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 324, 325, 326  Suivante

Sauter vers: