Pour moi c'est plus lié à la hauteur de l'épaulette et non au visage
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Juin 2008 12:27:12
Pour compléter, on voit que c'est l'épaulette qui est décalé, une fois on voit l'attache, une fois non... Le visage n'a pas bougé, c'est l'angle de vue de la photo qui est légèrement décalé et coupe plus l'oeil que sur l'autre...
Si le visage avait bougé, il ne l'aurait pas montré avec cet angle de vue. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
christphe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: paris
Posté le: 24 Juin 2008 13:06:24
j'avoue ne pas comprendre le soin de montrer deux possibilités de placement des epaulettes.
Cela doit correspondre a quelque chose d'essentiel pour eux mais quoi?
hades7924 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1556 Localisation: Bischwiller en elsass bien sur.
Posté le: 24 Juin 2008 15:20:01
Peu etre avoir le corps vouté vers l'avant ou non, en fct du placement de l'epaulette. _________________
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 24 Juin 2008 15:25:05
Thanks Sorrento.
Punaise... vu les piques qu'il a sur les pieds, je voudrai vraiment pas que ce Kassa là me donne un coup de pied au cu!
ça me fait penser (oui, je sais penser quelques fois)... on dirait 2 têtes de rhinocéros qu'il a sur ses pieds (il y a la corne et les yeux)!
Je trouve que les piques de la scale ne sont pas assez pointues... peut être qu'il s'agit de la version française?!? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 24 Juin 2008 18:00:09
achka a écrit:
Thanks Sorrento.
Punaise... vu les piques qu'il a sur les pieds, je voudrai vraiment pas que ce Kassa là me donne un coup de pied au cu!
ça me fait penser (oui, je sais penser quelques fois)... on dirait 2 têtes de rhinocéros qu'il a sur ses pieds (il y a la corne et les yeux)!
Je trouve que les piques de la scale ne sont pas assez pointues... peut être qu'il s'agit de la version française?!?
Heu non je pense pas que ce soit le cas au niveau de la version. Cependant je trouve les pique assez haut. Mais la mise en lumière et la prise de vue peut être trompeuse à ce niveau là. _________________
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 24 Juin 2008 20:41:43
6mon a écrit:
il y a égallement les plaques lattérales de la jupe qui m inquiete, j espère qu elles ne vont pas rebiqués comme c est le cas sur la pluspart des tofs!
C'est un point que j'avais déjà remarqué sur le premières tofs et qui se confirment ici, je pense en effet que vu la forme et les piques sur les cuissardes il sera impossible de bien collé les coté de la jupe sur les jambes...mais bon pour le reste il dépote l'animal !
Sinon j'avais pas fait gaffe mais on dirait qu'il aura le même système que Baian pour les protection qui arrive sur les mains...
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 24 Juin 2008 21:12:33
Oui Twister, tu as raison !
Les piques de chaque côté de la ceinture ont tendance à remonter lorsqu'on lui écarte les jambes pour le mettre en position d'attaque.
Si on les veut "droits" plaqués contre les jambes, il faut mettre la figurine droite comme un "I".
Effectivement, y'a bien des protections sur les mains et les chevilles, mais celles des mains ne permettent pas des positionnements trop farfelus !
Quant à l'histoire de l'épaulette, je ne sais pas exactement où ils veulent en venir... Le système de fixation est le même que celui des épaulettes de Kanon (avec une attache orange), peut être insiste-t-il là dessus pour des questions de positionnement des bras ? Faudrait voir la notice à ce propos !
Pour ce qui est de la courbure du dos, c'est la ceinture qui est légèrement courbée pour donner cette apparence.
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum