J'éspère qu il ne s 'agit pas de la Figurine exclu de FIGURE OU.....car aprés Crystal ils tomberaient bien bas en sortant une figurine comme celle ci! _________________
Together we must fight...
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 24 Juin 2008 19:54:58
autant, avoir une figurine de l'anim, OK mais là, c'est vrai que même si c'est le personnage central de la série, le yaya, à force, y'en a marre!!!!, qu'il soit en V3, V2 ou V33, trop de Yaya tue le Yaya
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 24 Juin 2008 20:01:45
Déjà pour moi, le pégase V4 était un énième pégase. Alors, celui-là, c'est vraiment celui de trop. J'espère que la réaction que nous avons est la même au pays du soleil levant et que figure ou se rende compte du plantage dans lequel ils s'avancent. _________________
c'est clair que c'est sans intéret ,surtout pour une SCM,la sortir en version abimée ça le fait ...CARREMENT PAS!!!!!! _________________
Together we must fight...
c'est clair que c'est sans intéret ,surtout pour une SCM,la sortir en version abimée ça le fait ...CARREMENT PAS!!!!!!
ah bah si au contraire... ca évite d'en acheter une pour l'abimer et de risquer de la rater...
moi je trouve plutot le concept génial, même si vu le peu de pièce des v2 ca aurait pu être une bonne idée dans le box, version normales et battle damaged... la ca aurait été un carton la box...
au contraire de la v3 gold totalement inutile et avec une micro apparition la v2 battle damaged, elle, a droit à de longues minutes de gloire dans le DA...
donc je vote pour!!! (même si évidemment j'aurais préféré un inédit...)
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 80, 81, 82Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum