Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 25 Juin 2008 20:22:25
mario45 a écrit:
arnette1980 a écrit:
ortk a écrit:
Avec l'arrivée de Poseïdon version manga, j'en vient à espérer des doubles packs les bronzes en V1 version manga et DA
Pas moi. Les versions manga, bien que logique en terme de protection, sont assez ignobles. Et puis il y a plusieurs versions pour Pégase et Dragon. Est-ce que Bandai les produirait ?
la version manga c'est la dedans que le casque de seiya ressemble aux couettes de la princesse leia dans starwars
Tu dois parler sans doute de la version manga après la 1ère réparation de Mü. On dirait que seiya a piqué le casque d'optimus prime:
Sinon la première version est celle-ci:
En fait pour être plus précis, Kurumada est fan de boxe d'où un de ces premiers succès ring ni Kakero et donc il s'est inspiré des casques de boxe. mais bon cela n'enlève pas que c'ets horriblement môche^^
Posté le: 26 Juin 2008 07:08:27
BigFire a écrit:
Citation:
Tu dois parler sans doute de la version manga après la 1ère réparation de Mü. On dirait que seiya a piqué le casque d'optimus prime:
En fait pour être plus précis, Kurumada est fan de boxe d'où un de ces premiers succès ring ni Kakero et donc il s'est inspiré des casques de boxe. mais bon cela n'enlève pas que c'ets horriblement môche^^
je te confirme que je trouve le casque super moche _________________
D'ailleurs, ce casque avait dû faire parler de lui à l'époque car il le perd très vite et surtout, quand Kiki lui rapporte son armure, il n'a pas pu sauver ce merveilleux casque. L'armure en elle même est très très trop carré. Elle va s'affiner sans que pour autant ce ne soit une vraie nouvelle version.
Alors, ces V1, ça vient oui _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum