Quant à l'histoire de l'épaulette, je ne sais pas exactement où ils veulent en venir... Le système de fixation est le même que celui des épaulettes de Kanon (avec une attache orange), peut être insiste-t-il là dessus pour des questions de positionnement des bras ? Faudrait voir la notice à ce propos !
Cellsenshi.
D'après ce que j'ai pu avoir comme traduction, ils parlent d'un système d'attache arrière des épaulettes ce qui permet de les faire pivoter d'avant en arrière... c'est tout ce que j'ai bien pu comprendre... plus qu'a attendre aout et on sera fixé
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 25 Juin 2008 09:03:05
Cellsenshi a écrit:
Oui Twister, tu as raison !
Les piques de chaque côté de la ceinture ont tendance à remonter lorsqu'on lui écarte les jambes pour le mettre en position d'attaque.
Si on les veut "droits" plaqués contre les jambes, il faut mettre la figurine droite comme un "I".
Effectivement, y'a bien des protections sur les mains et les chevilles, mais celles des mains ne permettent pas des positionnements trop farfelus !
Quant à l'histoire de l'épaulette, je ne sais pas exactement où ils veulent en venir... Le système de fixation est le même que celui des épaulettes de Kanon (avec une attache orange), peut être insiste-t-il là dessus pour des questions de positionnement des bras ? Faudrait voir la notice à ce propos !
Pour ce qui est de la courbure du dos, c'est la ceinture qui est légèrement courbée pour donner cette apparence.
Cellsenshi.
Merci pour la confirmation cell
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 25 Juin 2008 20:27:54
Vu la tête qu'il a, je l'inviterai très bien à un dîner! Il a vraiment une tête de vainqueur, le père Kassa... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
mon dieu quelle tete !! on dirait quil se prépare à dansé la tecktonik pfff pathétique tout ça un beau raté de la pars de bandai _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 26 Juin 2008 14:21:47
as-tu lu les messages précédent, où il est expliqué que bandai s'est basé sur le personnage du manga et non pas sur celui du DA ?
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Posté le: 03 Juil 2008 05:27:52
Release: August 9th
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 03 Juil 2008 07:09:54
Sorrento a écrit:
Release: August 9th
Tiens, il vont nous refaire le coup de la myth de Sorrento l'an dernier, en le sortant au milieu du mois !
Tant mieux, on gagne 3 semaines sur ce coup !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Dernière édition par Cellsenshi le 03 Juil 2008 07:15:28; édité 1 fois
yodin Grand pope
Posté le: 03 Juil 2008 07:12:27
Thanks Sorrento, good^^.
Cool, en effet, qu'il sorte aussi vite. En tout cas je lui trouve de plus en plus de gueule
. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
je le trouve pas mal dans l'ensemble ... en revanche c'est sa dentition qui ne va pas! trop blanche et trop nette.il aurai du lui faire une dentition comme les requins... _________________ jeunes ou vieux qu'importe c'est ma passion, et puis c'est tout! na! http://farfadet52474.skyrock.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum