|
Posté le: 18 Juin 2008 16:29:52 |
|
|
C'est vrai que j'étais pro nintendo mais depuis que j'ai ma PS3, je ne joues plus du tout à ma wii, ca doit bien faire 5 mois que j'ai pas mis la main dessus et les jeux suite qu'il y a ne me bottent pas plus que cela
je resortirai la wii mote pour le prochain zelda donc pas demain la veille _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2008 13:19:55 |
|
|
Y'en a quand meme 700 000 qui ont fait le bon choix
La Wii cartonne, la ps3 cartonnera , tout le monde est content |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2008 14:52:11 |
|
|
steveaustin a écrit: | Y'en a quand meme 700 000 qui ont fait le bon choix |
360 Rules  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2008 22:49:05 |
|
|
1 an et demi d'avance sur ces 2 copines , 1 an plus tard la 360 est déjà bonne dernnière lol
bravo en effet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:19:34 |
|
|
ouaip mais pour être objectif faudrait comparer le nombre de jeux vendus sur 360 à ceux vendus sur le PS3
M'enfin la PS3 est un lecteur bluray  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:36:29 |
|
|
pour ètre objectif , je trouve que c'est de la mauvaise fois en masse , je me répète , 2 ans et demi qu'elle est dispo comparé au 1 an à peine de la ps3 et au 1 an et demi de la wii donc l'exemple est forcément très fumant , au final , forcément que le catalogue 360 est mieux garnis et que les premiers acheteurs ont plus de jeux que leurs colègues . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:55:23 |
|
|
te fâche pas yesou, c'était juste de la provoc, sachant que perso je trouve que chacun y trouve son compte, chancun voit midi à sa porte et perso je me fout royallement des chiffres des ventes, qui ne restent que des chiffres et pas un critère de plaisir à jouer sur telle ou telle machine, bref il fait beau, vive les fleurs
Je sors ==> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 11:37:26 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | te fâche pas yesou, c'était juste de la provoc, sachant que perso je trouve que chacun y trouve son compte, chancun voit midi à sa porte et perso je me fout royallement des chiffres des ventes, qui ne restent que des chiffres et pas un critère de plaisir à jouer sur telle ou telle machine, bref il fait beau, vive les fleurs
Je sors ==> |
ça on est plus que d'accord  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2008 12:00:31 |
|
|
Playstation ne se vend en europe car c'est une espece de phenomene de mode, objectivement la 360 a un plus gros catalogue, les jeux multi tournent mieu dessus, etc.
La play 3 se vend juste grace a son nom, c'est une bonne machine mais elle depasse la 360 avec les mots sony et playstation. |
|
 |
|
 |