|
Posté le: 27 Mai 2008 14:11:48 |
|
|
Transaction Exemplaire (sans surprises ) Avec Stapsy2...
Merci a toi l ami  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 07:50:33 |
|
|
the.guyver a écrit: | Transaction Exemplaire (sans surprises ) Avec Stapsy2...
Merci a toi l ami  |
merci à toi aussi, ce fut un plaisir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2008 12:24:13 |
|
|
Super transaction avec Chenouille, envoi rapide (partit lundi reçu dans ma boite au lettre ce matin) emballage nikel  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:39:17 |
|
|
Transaction nickelle avec Chenouille!
Fléxibilité face à la demande à toute épreuve!  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 17:23:45 |
|
|
Transaction parfaite avec le très sympathique Yokozuna  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 10:55:30 |
|
|
Excellente transaction avec l'ami Carlus !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 17:12:50 |
|
|
Très bonne transaction avec Benjamin, et emballage très soigné ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Juin 2008 21:01:27 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Transaction parfaite avec le très sympathique Yokozuna  |
Ouaip, transac nikel et bonne discussion pendant quasi 2h le seul prob c'est que tu est pour l'OM  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2008 19:05:39 |
|
|
Transaction parfaite avec Robin2Carrefour  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 20:09:18 |
|
|
Ne traitez pas avec Shion, c'est un psychopathe... il va surement jubiler en disant que je fais mon faible à venir me plaindre ici, mais là c'est une mise en garde... ne vendez ou n'achetez rien à ce mec sous peine qu'il vous prenne la gueule pour des conneries et qu'il ne vous lache plus... _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |