|
Posté le: 27 Juin 2008 13:32:17 |
|
|
et les autres jours je bosse, donc voilà...
Faites de belles photos ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 10:04:23 |
|
|
J'y serai samedi pour ceux que ça peut éventuellement intéresser (et pour les autres aussi d'ailleurs :P) et à qui je n'en aurais pas encore parler. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 19:55:39 |
|
|
Je serais là aussi le Vendredi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2008 01:43:15 |
|
|
J'y vais le samedi avec Rom1  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2008 07:19:26 |
|
|
obligés de passer sur notre stand. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 01:38:00 |
|
|
Perso je serai là pour ma première JE à partir de jeudi !!! J'ai des billets jusqu'à samedi mais je sais pas si je resterai jusque là !!!!!
J'espère que se sera sympa !!!
Sinon l'attente est longue à l'entrée si on est déjà muni de billets ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:07:00 |
|
|
Persus Argol a écrit: | Perso je serai là pour ma première JE à partir de jeudi !!! J'ai des billets jusqu'à samedi mais je sais pas si je resterai jusque là !!!!!
Sinon l'attente est longue à l'entrée si on est déjà muni de billets ??? | Ca ouvre à 10h. L'an dernier j'y étais arrivé à 9h et on est entré à 11h30
Je m'attends à ce que ça soit pire cette année... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:23:41 |
|
|
Nounours54 a écrit: | Persus Argol a écrit: | Perso je serai là pour ma première JE à partir de jeudi !!! J'ai des billets jusqu'à samedi mais je sais pas si je resterai jusque là !!!!!
Sinon l'attente est longue à l'entrée si on est déjà muni de billets ??? | Ca ouvre à 10h. L'an dernier j'y étais arrivé à 9h et on est entré à 11h30
Et si on n'arrive pas pour l'ouverture, y'a moins d'attente après, une fois le gros de la foule à l'intérieur?  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:29:26 |
|
|
Andromede a écrit: | Nounours54 a écrit: | Persus Argol a écrit: | Perso je serai là pour ma première JE à partir de jeudi !!! J'ai des billets jusqu'à samedi mais je sais pas si je resterai jusque là !!!!!
Et si on n'arrive pas pour l'ouverture, y'a moins d'attente après, une fois le gros de la foule à l'intérieur?  |
Normalement oui... encore je suis assez mal placé pour répondre à ça vu que je suis quasiment toujours en convention en tant qu'exposant... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |