|
Posté le: 27 Mar 2008 09:33:38 |
|
|
Je me la suis acheté et quand je la recevrai je vais la monter et l'exposer.
Garder une myth scellée je n'y vois aucun intérêt vu que je pense que les myths ne sont pas des jouets déstinés aux enfants mais des figurines de collection pour des adultes qui ont encore conservé leur âme d'enfant. Dans plusieurs années, j'ai le sentiment il y aura encore pleins de myths qui seront encore en très bon état même si elles ne sont pas scellé car elles auront été bichonnées, dorlottées par des collectionneurs adultes consciencieux. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:52:16 |
|
|
J'ai mis les 2. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 16:47:44 |
|
|
Si je l'achète c'est certainement pas pour le laisser en boite _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 20:10:58 |
|
|
Ben en fait, toutes mes Myth sont encore dans leurs boites, j'attends d'avoir un appart plus grand pour m'acheter une belle vitrine. Ceci dit, le 24k, je l'ai pris en double et je pense que je vais en garder un scellé. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 20:13:06 |
|
|
Moi je l'ai, j'ai regardé le contenu un peu quand même et qu'avec les yeux et j'ai remis en boite....dc on peut dire que c'est scéllé.....non on peut pas??? Allé quoi un peu qu'on peut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2008 20:14:27 |
|
|
non scellle pour moi direct  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|