|
Posté le: 01 Juil 2008 10:31:04 |
|
|
Andromede a écrit: | Nounours54 a écrit: | Persus Argol a écrit: | Perso je serai là pour ma première JE à partir de jeudi !!! J'ai des billets jusqu'à samedi mais je sais pas si je resterai jusque là !!!!!
J'espère que se sera sympa !!!
Sinon l'attente est longue à l'entrée si on est déjà muni de billets ??? | Ca ouvre à 10h. L'an dernier j'y étais arrivé à 9h et on est entré à 11h30
Je m'attends à ce que ça soit pire cette année... |
Et si on n'arrive pas pour l'ouverture, y'a moins d'attente après, une fois le gros de la foule à l'intérieur?  |
Si tu ne viens pas à l'ouverture, je serai tenté de te dire d'attendre le début d'après midi... m'enfin perso si je devai faire la queue je viendrai pour l'ouverture et à 30 minutes près ça peu changer pas mal de choses donc arriver à 9h sur place ça peu le faire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 19:35:16 |
|
|
Pour ceux qui ont des DS, pensez à les prendre pour la file d'attente _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 19:51:31 |
|
|
Nous, on décolle à 6h demain matin, pour essayer d'arriver sur Paris vers midi. Le réveil va être dur, mais une fois n'est pas coutume, motivée je suis!! Vivement demain!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 20:49:08 |
|
|
gambit13 a écrit: | Pour ceux qui ont des DS, pensez à les prendre pour la file d'attente |
A ce point ????
J'arrive au parc des expos vers 10h ! A combien d'attente je dois m'attendre ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 20:52:00 |
|
|
Persus Argol a écrit: | gambit13 a écrit: | Pour ceux qui ont des DS, pensez à les prendre pour la file d'attente |
A ce point ????
J'arrive au parc des expos vers 10h ! A combien d'attente je dois m'attendre ??? |
Si tu viens demain au minimum 3 heures car le festival n'ouvre qu'à 13h. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 20:54:41 |
|
|
Grujnot a écrit: | Persus Argol a écrit: | gambit13 a écrit: | Pour ceux qui ont des DS, pensez à les prendre pour la file d'attente |
A ce point ????
Si tu viens demain au minimum 3 heures car le festival n'ouvre qu'à 13h. |
Pourtant pour ceux qui ont déjà leur billet (prévente), y a marqué que ça ouvre à 12h ................. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 20:55:39 |
|
|
Et bien ça ramène ton attente à 2h au minimum . Et ouverture des portes à 12h n'implique pas forcement être dans le salon à 12h15, s'il y a du monde ça prendre un peu de temps. Et puis pour être dans le domaines des convetions depuis 6 ans, je peux te dire que j'ai jamais vu une conv ouvrir à l'heure exacte... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 22:27:43 |
|
|
Persus Argol a écrit: | gambit13 a écrit: | Pour ceux qui ont des DS, pensez à les prendre pour la file d'attente |
A ce point ????
Pas une question de queue : pendant la file d'attente : séances de Pictochat, Mario Kart...
L'an dernier j'avais vu que pas mal faisaient ça sur le forum de le Japan, j'avais fait ça, et j'avoue que c'était très sympa
Edit : si vous voyez un zigoto avec un bermuda en jean et un tee shirt Wolverine, c'est Bibi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2008 22:09:22 |
|
|
J'y serai avec paul-phoenix le samedi toute la journée
Il est facilement reconnaissable, il est très très moche  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2008 08:12:31 |
|
|
je serai là dimanche mais surtout sur le stand ani-getter pour l'expo des réas de gundams _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |