|
Posté le: 02 Juil 2008 21:17:18 |
|
|
Voilà, je viens d'acquérir une ps2, et j'avoue que j'ai décroché pas mal ces derniers temps (j'en suis resté à la PS1 ^^)
Je cherche des titres incontournables ou qui vous a vraiment marqué. Je suis plutôt Jeux de rôles ou aventure style Zelda, mais un bon Doom like, un Hitman ou GTA vice City pour défouloir.
J'attends vos conseils, merci d'avance.  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 21:27:43 |
|
|
jeu d'aventure : OKAMI !!! ( meilleur que sur Wii)
Baston: les dragonball Tenkaichi Budokai ( le 2 mon préféré )
Survival Horror : RE code Veronica et RE 4
Shoot them up : Gradius V , R-Type Final
... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 21:35:55 |
|
|
En RPG, je conseille fortement Final Fantasy X et le XII, Dragon Quest 8 et Suikoden V. Sinon Wild Arms 5 et Rogue Galaxy sont de cette année, ils ont de bonnes critiques mais je n'y ai jamais personnellement ... _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 22:24:08 |
|
|
God OF War 1 et 2..des musts à posséder absolument ! Sinon je dirais Killzone aussi pour el FPS. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 22:44:42 |
|
|
tu peux essayer aussi les castlevania , tu as "Lament of innocence" et "Curse of Darkness" , ils ne valent pas Symphony of the night (insurpassable) mais ils ne sont pas mal tout de même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 22:48:11 |
|
|
Bon alors vite fait, sans mettre les numéros ^^':
Jeux de role: Star Ocean 3, Final Fantasy X, Wild Arms, Suikoden 3, .dot HACK, Valkyrie profile, Kingdom Heart
En vrac: Onimusha, Resident Evil, Demon stone, Castlevania, Silent Hill, Legacy of kain defiance, Ico, shadow of the colossus, soul calibur, devil may cry, splinter cell |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 23:19:05 |
|
|
heu, splinter cell , mouais vaut mieux MGS le 2 et 3 il me semble sur la PS2.
mais bon chacun ses gouts , a Furet de faire son choix.
au passage, tu peux faire aussi du Tomb Raider |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 23:32:29 |
|
|
Nan, vaut mieux Splinter Cell. Sinon, sur cette génération de console, j'avais adoré Prince of Persia : les Sables du Temps. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2008 00:18:37 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | jeu d'aventure : OKAMI !!! ( meilleur que sur Wii)
... |
où t'as vu ca?
la version wii est 16/9 480p + gameplay wiimote excellent surtout pour les coups de pinceaux donc vive la version wii.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2008 09:39:07 |
|
|
Personnellement étant un grand fan je ne peux que te conseiller:
Devil may cry.
Le 1 est terrible,le 2 assez moyen(surtout au niveau de l'histoire) mais beaucoup plus long à finir (2cd car 2 perso avec des quêtes parallèles) et les 3 est une pure tuerie!
De plus les dmc sont assez complets avec pas mal de bonus à débloquer,ainsi que la possibilité de recommencer le jeux avec les améliorations acquises dans les parties précédentes.
Sinon je te conseille aussi les soulcalibure qui sont très bien réalisés.
Et pour finir les prince of persia m'ont toujours éclatés. _________________ Réveille toi ô siegfried de dubhe de l'étoile d'alpha.
Ma collection sur: http://nicodo37.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|