|
Posté le: 30 Juin 2008 17:31:59 |
|
|
Zzoull a écrit: | Yalaah !
Le set 7628 Indiana Jones et le DC-3 est enfin dispo chez TRU à 59 euros !
Me suis pris mon mien, trop content ^^ ! |
Intéressant ça !
Va falloir que j'aille y faire un petit tour moi aussi !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2008 23:09:51 |
|
|
Acheté ce jour le set Péril au Pérou avec l'avion DC3, c'est d'la baballe ce navion !!
Et les petits véhicules fournis avec sont vraiment sympathiques.
Seul hic concernant l'avion, c'est l'oubli de la roue qui se met sous la queue de l'appareil.
C'est quand même étrange que LEGO ait oublié un truc pareil, du coup l'avion se pose sur les 2 roues avant et sur la carlingue.
C'est pas beau tout ça, va falloir que je lui rajoute une petite roue !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2008 18:17:44 |
|
|
Cellsenshi a écrit: |
C'est pas beau tout ça, va falloir que je lui rajoute une petite roue !
Cellsenshi. |
Et quand on a pas de roue on fait comment? .... Sont nuls des fois...
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2008 18:55:29 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Seul hic concernant l'avion, c'est l'oubli de la roue qui se met sous la queue de l'appareil. Cellsenshi. |
C'est vrai ça ! Z'ont préféré mettre à la place le rond slide (je sais pas l'appeler autrement lol) !
Moi ce qui m'a dérangé un peu plus, ce sont les autocollants de la cabine, ça dénote trop avec le reste, donc bof bof.
Mais sinon ce set est vraiment très sympa. Vais même lui consacrer un diorama ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 14:58:48 |
|
|
Ce sont les soldes chez LEGO aussi : http://shop.lego.com/SalesAndDeals/Default.aspx?va=1&s=3
6211 (Iimperial Star Destroyer) à 105€ au lieu de 150€.
8145 (Ferrari 599 GTB Fiorano 1:10) à 84€ au lieu de 120€.
101777 (Avion Boeing) à 56€ au lieu de 80€.
Et il y en a bien d'autres, dont les packs de Clones et de Droids.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 18:37:28 |
|
|
C'est quoi ce délire là : pas une seule solde sur les LEGO au King Jouet près de chez moi. Je me suis fait chier à me taper les bouchons et le déluge pour que dalle. Ah non, pas pour rien : au King Jouet, ils ont une espèce de petite ziq atroce qu'ils n'arrêtent pas de diffuser à fond dans le magasin, style "It's A Small World" de Disneyland Paris. J'arrive pas à me l'enlever de la tête. Arrrgh !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 20:50:18 |
|
|
En ce moment dans les Toysrus en Allemagne, ils font 20% de réduction à partir de 40€ d’achat . A voir si ils font pareil dans les magasins FR. _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 21:03:54 |
|
|
hades68 a écrit: | En ce moment dans les Toysrus en Allemagne, ils font 20% de réduction à partir de 40€ d’achat . A voir si ils font pareil dans les magasins FR. |
Y'en a un dans quel coin ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 21:30:56 |
|
|
TOYS"R"US GmbH
Gewerbestr. 23
79194 Gundelfingen ( A coté de Freiburg )
DE
Sinon, regarde sur cette carte clique moi. Peut-être que celui de Karlsruhe est plus près pour toi  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 22:21:09 |
|
|
Effectivement ça serait plus proche Mais bon vais déjà voir sur Kehl à l'occaz s'ils ont pas des promos ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|