Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 30 Juin 2008 11:33:15
Ohmmm a écrit:
je me demande ce qu'il y a comme étape après le ridicule absolu , parce que là , ça commence furieusement a atteindre les limites.
Pour mon frère Flo c'est la descente aux enfers. Pour moi c'est le 15 éme sens, le seul qui ne serve à rien ! _________________
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 30 Juin 2008 12:31:45
tain.... _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
hades7924 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1556 Localisation: Bischwiller en elsass bien sur.
Posté le: 30 Juin 2008 12:37:08
On na l'impression de voir un monstre de l'époque BIOMANN.Ca calme _________________
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 30 Juin 2008 15:22:52
Moi j'adore
Ca sent trop le navet qui va s'échanger sous le manteau, dans une mystérieuse enveloppe brune, à l'abri des regards indicrets et qui va générer un sorte de culte incroyable tellement il est mauvais ^^ _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
the.guyver Chevalier d'argent
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 355 Localisation: Sur l'île d'en face... oui celle là...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on aura le droit à une sortie direct to DVD chez nous.
Sérieux ça sent de plus en plus mauvais et ça s'approche encore un peu plus d'un power rangers, dont les ricains sont assez fan d'ailleurs. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum