franchement je le trouve parfait, de toute maniere je trouve nikel tout ce qui sort depuis 1 an...il faut vraiment etre difficile pour ne pas apprécier ces joyaux.
J'ai pris le temps de le regarder aujourd'hui sur le stand Bandai, et très sincèrement, il est vraiment réussi : couleur de la scale, détail de sculpture, visage...
Pour moi, une réussite dans la lignée de Scylla. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
Le problème ne se pose plus avec les Gold grâce aux bustes
Ah non? Pour Shakka, Saga j'ai toujours un mix manga/DA pourtant...
Idem pour Mu. Il n'y a qu'Aiolia qui s'en sort DA.
Et non !
Si Aiolia était en version DA, il aurait les jambes et le casque de couleur orangée UNIE, le reste en or jaune, et des motifs orangés sur le torse, le haut des brassières et les épaules seulement (les autres motifs, ceux de la jupe notamment, restant de la même couleur or jaune).
Sur les dernières photos qu'on avaient eu, il était vraiment sublime (mais merci photoshop)
Et là, je trouve qu'il ressort quasiment pareil! Bon c'est sûr l'image fait pas aussi propre, aussi épurée, mais au niveau couleur c'est pratiquement la même chose!
Bref il va vraiment être terrible. Si la peinture est aussi réussie que pour Scylla, ça va être cool (parce que Kanon et Sorrento, c'est pas toujours top top à certains endroits)
Invité
Posté le: 05 Juil 2008 13:10:24
Le perso originel était déjà pas terrible niveau charisme, beauté de la scale, et intêret de Kaza; la myth a surpassé dans le mauvais sens le perso...
pour les dents blanche je retire se que j'ai dit au par-avant ... mais pour les dents de requins je maintient ... _________________ jeunes ou vieux qu'importe c'est ma passion, et puis c'est tout! na! http://farfadet52474.skyrock.com
Le problème ne se pose plus avec les Gold grâce aux bustes
Ah non? Pour Shakka, Saga j'ai toujours un mix manga/DA pourtant...
Idem pour Mu. Il n'y a qu'Aiolia qui s'en sort DA.
Et non !
Si Aiolia était en version DA, il aurait les jambes et le casque de couleur orangée UNIE, le reste en or jaune, et des motifs orangés sur le torse, le haut des brassières et les épaules seulement (les autres motifs, ceux de la jupe notamment, restant de la même couleur or jaune).
Je ne parlais pas EVIDEMMENT des couleurs, mais des motifs de l'armure (et des têtes pour certains) qui sont TRES différents entre le manga et DA. Les MC des golds sorties sont +-60% manga et 40% DA, chose que je n'aime pas. La gamme des marinas est plus fidèle au manga et avec le poseidon Deluxe, je me dis sans cesse: quel dommage pour les golds. Car, bien que les bustes apportent un plus non négligeable, voire flagrant, ce n'est qu'un paliatif plastique pour moi : le torse, le buste donc est nickel, mais la partie inférieure reste toujours assez grossière par rapport à ce que nous avons aujourd'hui (corps V3=> jambières plus fines).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum