Se connecter pour vérifier ses messages privés
August 2008 - Lymnades Kaza
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

August 2008 - Lymnades Kaza
  H-K
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 05 Juil 2008 23:36:54 Répondre en citant  

ah oui on la connait cette photo... Sourcil
Pour info il ne s'agit pas de point noir sur kaza mais de trou fait dans la scale.
Sachant que ce sont les proto de bandai france pour les tests de qualité européen. Et pas autre chose. La production n'est pas encore fini au japan. Pour l'avoir eu entre les mains je peux vous dire qu'il est magnifique et qu'il se monte tout seul...Il fait honneur a la collection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  deathmask52
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 05 Juil 2008 23:44:08 Répondre en citant  

Citation:
exar kun à ecrit
Je ne parlais pas EVIDEMMENT des couleurs, mais des motifs de l'armure (et des têtes pour certains) qui sont TRES différents entre le manga et DA. Les MC des golds sorties sont +-60% manga et 40% DA, chose que je n'aime pas

c'est quoi la différence entre le manga et DA car pour moi je pensé que le dessin animé était le manga NON! dans ce cas ou puis-je voir les image manga que je puisse faire la différence!
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 05 Juil 2008 23:58:29 Répondre en citant  

deathmask52 a écrit:
Citation:
exar kun à ecrit
Je ne parlais pas EVIDEMMENT des couleurs, mais des motifs de l'armure (et des têtes pour certains) qui sont TRES différents entre le manga et DA. Les MC des golds sorties sont +-60% manga et 40% DA, chose que je n'aime pas

c'est quoi la différence entre le manga et DA car pour moi je pensé que le dessin animé était le manga NON! dans ce cas ou puis-je voir les image manga que je puisse faire la différence!

Ben le manga, c'est la BD. Tu pourras la trouver dans toutes les bonnes librairies Wink
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 06 Juil 2008 10:17:36 Répondre en citant  

Je n'ai pas de comparatifs sous la main, mais si on regarde les armures des golds dans le manga et dans le DA, il y a des différences notables. Dans l'ensemble, c'est similaire, mais différent Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 06 Juil 2008 10:27:13 Répondre en citant  

Effectivement, par exemple sur Shura (c'est le plus flagrant pour moi), casques et épaulettes ne sont pas les mêmes :

- Diadème dans le manga, casque dans l'anime
- Pointes sur les épaulettes dans le manga, absentes dans l'anime

La Myth Cloth fait une sorte de mix entre les deux. Le chevalier se retrouve avec un casque (comme dans l'anime) aux cornes striées (comme dans le manga car dans l'anime, elles sont lisses).

Pour en revenir à Kassa. Je pense qu'il va devenir le Marina que j'aime le moins en Myth Cloth et c'est bien dommage car je le trouve pas mal dans l'oeuvre de Kurumada Sad
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 06 Juil 2008 17:37:19 Répondre en citant  

plus je vois des tofs de kassa et plus je suis conquit, meme si des détails pouvaient etre amélioré l ensemble est quand meme une réussite!! Anarchiebordel

le pilier de la capucin est monstrueux, vous etes vraiment des oufs les gars, j adore!!! Exorbite Bravo

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mr Patator

Signe : Taurus
MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:11:17 Répondre en citant  

6mon a écrit:
plus je vois des tofs de kassa et plus je suis conquit, meme si des détails pouvaient etre amélioré l ensemble est quand meme une réussite!! Anarchiebordel

le pilier de la capucin est monstrueux, vous etes vraiment des oufs les gars, j adore!!! Exorbite Bravo

Faut dire qu'avec une bonne pause ça change tout ^^
Mais ce qui m'a le plus surpris en le montant c'est que ses pointes sont bien piquantes, donc on peut déjà immaginer à ce qui va lui arriver avec la norme CE Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:28:50 Répondre en citant  

MF a écrit:
Effectivement, par exemple sur Shura (c'est le plus flagrant pour moi), casques et épaulettes ne sont pas les mêmes :

- Diadème dans le manga, casque dans l'anime
- Pointes sur les épaulettes dans le manga, absentes dans l'anime

La Myth Cloth fait une sorte de mix entre les deux. Le chevalier se retrouve avec un casque (comme dans l'anime) aux cornes striées (comme dans le manga car dans l'anime, elles sont lisses).

(

Et encore, tu n'a pas bien regardé le col. Faut tout regarder Clindoeil Et c'est pour tous: il y a bcp de détails qui aparaissent ou disparaissent selon les versions.
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 07 Juil 2008 17:08:11 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:

plutôt toi qui commence à être lourd de toujours rabâcher le même argument (conforme au manga donc c'est bien) et qui ne veut pas comprendre que beaucoup de monde ici aurait très largement préféré qu'il soit plus conforme au DA

Si, je comprends parfaitement que certains auraient préféré le design du DA, mais dans ce cas, dites le tout simplement, parce que ce n'est pas trop ce qu'on lit dans vos commentaires. C'est plutôt du style "gros carton rouge à Bandai!" "Plantage de la part de bandai Carton " "c'est quoi cette gueule ?", "il est pas ressemblant",etc.

Il est exact qu'il n'est pas ressemblant au manga à 100%, mais on voit clairement que c'est ce modèle qui a servi de référence aux concepteurs de Bandai (les yeux qui sont plus "triangulaires", en forme d'équerre, dirais-je", l'absence de cernes sous les yeux pour les détails les plus flagrants)...Nier la ressemblance avec le manga me semble de mauvaise foi (et surtout ce n'est pas nouveau de la part de bandai de faire un mix entre le design du manga et du DA, ils le faisaient déjà avec les vintages, cf: les gold clothes et les scales).

Voilà, donc plutôt que d'affirmer de façon aussi péremptoire et définitive que cette MC est un plantage, il vaudrait mieux dire "j'aurais préféré que bandai optât pour le design du DA", le message véhiculé reste identique et en même temps ça respecte aussi l'avis de ceux qui sont fans de ce perso et qui préfèrent le look manga, je pense notamment à Bigfire et moi-même. Sinon, vu que personne ne se gêne pour affirmer dur comme fer que c'est un plantage, pourquoi devrais-je moi me gêner pour affirmer tout aussi catégoriquement, preuve à l'appui, qu'elle est fidèle au manga ?. Bonjour Fin du HS.
  christphe
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 07 Juil 2008 20:33:33 Répondre en citant  

tu ne crois pas que bandai se plait a faire ce qui est le plus facile.Suivre le design d'araki- himemo c'est pas evident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 55 sur 79
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 77, 78, 79  Suivante

Sauter vers: