|
Posté le: 04 Juin 2008 13:00:23 |
|
|
Mer.. OK, je crois que ce soir je te passe 2 pitites commandes (j'évite les achats en ligne depuis mon taf) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2008 20:19:31 |
|
|
petit dragon a écrit: | yue99 a écrit: | Grujnot a écrit: | Pour ma part, c'est pas dur, les Premium, c'est chez Fougniworld que je les prend. Plus ça va et plus les prix y sont avantageux et les offres intéressantes et c'est une boutique française donc c'est pas plus mal ^^ |
ah oui j'y avais pas pensé... bon bah dès qu'il ouvre les précos faut que je m'en chope une!!  |
elles ont deja commencé  |
et une petite commande, une !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 07:07:25 |
|
|
Et quelqu'un sait où la prendre en version Jap sans qu'elle soit hors de prix ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:25:15 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Et quelqu'un sait où la prendre en version Jap sans qu'elle soit hors de prix ? |
demande au père Sam (peacemaker), vu qu'il habite au Japon ^^ _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:30:41 |
|
|
maxkaban a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Et quelqu'un sait où la prendre en version Jap sans qu'elle soit hors de prix ? |
demande au père Sam (peacemaker), vu qu'il habite au Japon ^^ |
Ok, mais pour envoyer le chèque...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:41:02 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | maxkaban a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Et quelqu'un sait où la prendre en version Jap sans qu'elle soit hors de prix ? |
Ok, mais pour envoyer le chèque...  |
pas besoin de chèque, tu lui fait un mandat postal international et ça devrait aller. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:05:30 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | maxkaban a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Et quelqu'un sait où la prendre en version Jap sans qu'elle soit hors de prix ? |
Ok, mais pour envoyer le chèque...  |
pas besoin de chèque, tu lui fait un mandat postal international et ça devrait aller. |
Même pas besoin de ça, il me l'envoie gratos, comme ça, c'est reglé.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 20:40:47 |
|
|
chez angolz!!!!!
faut en prendre mini 4 pour que ce soit rentable je pense en air parcel
34 euros et des poussieres frais de port inclus
foncez ^^
de toute façon, il en faut une pour chaque série
- sanctuaire
- asgard
- poseidon
- hades
dommage qu'il ne lui ait pas mis une fleche en or avec sa poitrine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2008 22:07:16 |
|
|
pour ceux qui ne veulent pas l'acheter sur le net, il suffira d'attendre la sortie francaise ( vu que les myth premium sortent aussi en france.) et de faire un petit tour chez jouet club, pour le prix on peut esperer dans les 45 € , faut oublier les boutiques d'import foutage de gueule absolu (album manga, pulp's et autre toy star, même konci se met a vendre les myth hk et jap hors de prix...) |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|