Se connecter pour vérifier ses messages privés
KAAMELOTT, c'est débile ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

KAAMELOTT, c'est débile ....
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 07 Juil 2008 16:29:22 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Restons confiant, c'est tout ce qu'on peut faire dans l'immédiat Smile Les 5 saisons sont parfaites jusqu'ici, donc continuons d'y croire Smile

C'est pas faux Corde

Ce qui est bon, c'est que contrairement encore à beaucoup de séries, Astier sait où il va et ce qu'il veut faire, la preuve étant les très nombreux "détails" insignifiant ou presque qui ont un rôle plus tard dans la série. Il ne fait pas ça "saison par saison" mais a une vue d'ensemble. Comme le mystèrieux "homme en noir" du livre IV qui s'avère être magistralement important et interprété dans le livre V.
Quand au Graal .............
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Juil 2008 16:43:06 Répondre en citant  

ortk a écrit:
C'est pas faux Corde

Ce qui est bon, c'est que contrairement encore à beaucoup de séries, Astier sait où il va et ce qu'il veut faire, la preuve étant les très nombreux "détails" insignifiant ou presque qui ont un rôle plus tard dans la série. Il ne fait pas ça "saison par saison" mais a une vue d'ensemble. Comme le mystèrieux "homme en noir" du livre IV qui s'avère être magistralement important et interprété dans le livre V.

Toutafé ^^ Je regrette un peu le Livre 6 en flashback, mais bon, j'ai aussi douté lors du 1er prime du livre 5 Wink Donc moi j'attend de voir ^^

ortk a écrit:
Quand au Graal .............

Je suis sur que tu penses la même chose que moi Icon_mrgreen

"C'est une couronne !!" Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 07 Juil 2008 16:51:19 Répondre en citant  

Le fin du fin, c'est que, même si Astier se joue et adapte à sa sauce de façon magistrale la légende arthurienne, la fin est censé être tragique.
Et quand je vois l'ambiance qu'il arrive à instaurer dans les scènes comme celle du père adoptif et du médaillon ou encore celle où il résume à la table ronde ce qu'il a fait, on se dit qu'il est pas mauvais le bougre.

Et quand on pense aussi qu'il compose lui même les musiques fabuleuses de la série, là, on se dit qu'il a été touché par la grâce le jour où il a décidé de faire Kaamelott.
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Juil 2008 16:55:48 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Le fin du fin, c'est que, même si Astier se joue et adapte à sa sauce de façon magistrale la légende arthurienne, la fin est censé être tragique.
Et quand je vois l'ambiance qu'il arrive à instaurer dans les scènes comme celle du père adoptif et du médaillon ou encore celle où il résume à la table ronde ce qu'il a fait, on se dit qu'il est pas mauvais le bougre.

Et quand on pense aussi qu'il compose lui même les musiques fabuleuses de la série, là, on se dit qu'il a été touché par la grâce le jour où il a décidé de faire Kaamelott.

J'adore la scène avec Bedos, un must Smile

Pour les musiques il a été question d'ailleurs qu'un CD sortent lorsque le dernier livre sera sortit en DVD.. ou après le livre 5 je ne sais plus trop.
j'adore aussi d'ailleurs un des thèmes qui revient dans le livre 5 (celui des passage un peu "dramatique/suspense" .. il est aussi ds la BA)
  anachron
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 08 Juil 2008 11:43:09 Répondre en citant  

Vous savez pas ou je peu me trouver les livres 2 et 3 Pas cher ? Merci d'avance Clindoeil
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 08 Juil 2008 11:46:00 Répondre en citant  

anachron a écrit:
Vous savez pas ou je peu me trouver les livres 2 et 3 Pas cher ? Merci d'avance Clindoeil

Essaye avec ça Space Cowboy :

http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteur_result.php?titre=kaamelott&orderby=0&ra=

Coucou
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 08 Juil 2008 13:08:27 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
ortk a écrit:

J'adore la scène avec Bedos, un must Smile

Superbe en effet, surtout la façon dont Méléagant mène sa barque pour "forcer" Arthur à dévoiler la vérité, superbe scène.
Mais le must reste l'épisode "Le retour du Roi", quand Arthur explique ce qu'il a fait pour la quête du Graal.
C'est là aussi qu'on voit que Karadoc n'est juste qu'un gros crétin, qui devient de plus en plus prétentieux, à l'inverse de Perceval, capable d'éclair de génie et surtout humble et fidèle à Arthur.

Cette saison est magnifique, de loin la meilleure, juste sombre au début, elle vire même au noir et au pesant vers la fin (les épisodes du gardien de phare), jusqu'à la scène de fin qui est carrément cruelle quand on sait qu'il faudra attendre la prochaine saison et qu'en plus la prochaine saison ne pourrait pas être la suite de celle-là....

Enfin, quel génie, réussir à faire prendre un tournant de plus en plus désespéré et tragique à Kaamelott, sans en oublier l'humour, c'est grand, très grand !

Parce que niveau humour on est pas oublié quand même, Léodagan reste irrésistible, Ivain et Gauvin toujours aussi cons Mdr, le tavernier et les deux "Chefs de Clan" Karadoc et Perceval (Ah non y'a Kadoc aussi Mdr) c'est ENORME !
Mais il y a aussi et surtout le Roi Loth qui me tue de rire à chaque fois et Chabat en Duc d'Aquitaine, un régal !!!
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juil 2008 13:20:37 Répondre en citant  

J'adore Perceval pour son côté naïf et totalement idiot... mais aussi tellement fidèle au Roi. Il déteste (et le mot est faible) la femme de Karadoc et (je ne sais plus quel épisode) il avoue un jour a Arthur qu'il est prêt à mourir pour lui.
C'est toujours dit de manière maladroite, mais tellement bien dit ^^ (qu'une fois Arthur en est tout retourné je crois LOOOL)

La Dame du Lac ne disait-elle pas qu'il avait un destin fabuleux ^^ (ça aussi c'est un petit détail à ne pas prendre à la légère Smile )
Bon évidement on connait pour la plupart la Légende, donc on va pas trop demander pourquoi Smile
  Wolfcerber

MessagePosté le: 08 Juil 2008 13:23:47 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
La Dame du Lac ne disait-elle pas qu'il avait un destin fabuleux ^^ (ça aussi c'est un petit détail à ne pas prendre à la légère Smile )
Bon évidement on connait pour la plupart la Légende, donc on va pas trop demander pourquoi Smile

Oui, c'est pour ça que ce serait étonnant que le Graal soit la... Enfin le truc dans lequel Arthur met du poulet dans l'épisode 49 Corde

Un truc venant de Loth... Pensif

ViGo a écrit:
Il déteste (et le mot est faible) la femme de Karadoc

C'est mortel ça ! Comment elle mange Mdr
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juil 2008 13:34:40 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Oui, c'est pour ça que ce serait étonnant que le Graal soit la... Enfin le truc dans lequel Arthur met du poulet dans l'épisode 49 Corde

Un truc venant de Loth... Pensif

Le fameux bol ^^ Mais je sais pas pourquoi, mais il va avoir de l'importance (rien que quand les 2 autres zozos l'ont récupéré je sentais un truc)

Maintenant AAstier adapte la Légende a sa manière.. donc peut-être qu'il peut s'agir de ça (mais bon vu le récipient et l'époque d'où est censé provenir le Graal je reste étonné)
bref on verra bien Smile Mais que se soit le Graal ou non, il doit y avoir quelque chose avec.

ViGo a écrit:
C'est mortel ça ! Comment elle mange Mdr

Clair Smile Y'a un épisode (le début du livre 5 quand ils dorment à l'auberge) où il la traite de grosse morue je crois Very Happy

Et dans le livre 3 ou 4 idem... du grand Perceval Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 18 sur 45
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 43, 44, 45  Suivante

Sauter vers: