|
Posté le: 08 Juil 2008 07:17:38 |
|
|
J'espère que vous avez tous pré-commandé votre Death Star lors de sa mise en vente il y a quelques jours, car à présent, elle vaut 100 euros de plus !
http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10188&cn=240&d=322
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 10:57:49 |
|
|
Merci Lego  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 12:07:32 |
|
|
Quelle bande d'faire l'amour dans le tutus !!
Comme si elle était pas assez chère comme ça...
Pis c'est pas un UCS !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 15:14:00 |
|
|
Oh put... !!!!!!!!!!
Quelqu'un l'a précommandé ici ? Toi Guerrier Cell ?
Ils ont remarqué que la demande était forte, peut etre..
Bon tant pis, j'vais en profiter pour faire une petite pause sur la gamme Star wars...
Dernierement, j'ai commencé les figurines Hasbro ^^;
Je savais pas que les dernières ( 2007/2008 ) étaient si bien faites ^^
Ca change de celle de Lego et au moins il y'a presque tout le monde... voir plus. _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 16:47:53 |
|
|
Dégouté de ne pas l'avoir préco
Quand on voit que le Falcon Millennium est encore disponible, je me suis dit que j'avais encore le temps de le précommander . Si encore il avait affiché les deux prix, le vrai et le "promotionnel". Ce n'est pas très professionnel ça de leur part .
Finalement je ne le prendrai pas et pis c'est tout, faut pas me prendre pour un con  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:19:36 |
|
|
J'ai la chance de l'avoir pré-commandé le jour de la mise en vente, j'espère seulement que Lego tiendra ses promesses sur le prix pour lequel j'ai acheté.
Mais c'est vrai que la méthode est étrange voire douteuse, une petite augmentation après les précos je peux comprendre (comme sur HLJ), mais 100 euros c'est décidément beaucoup trop !
A ce prix, faut aller l'acheter aux USA après sa sortie officielle car même avec les frais de port, ça vous reviendra moins cher vu le taux de change actuel.
Pas très cool Lego sur ce coup !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 20:03:28 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Pas très cool Lego sur ce coup ! |
Je te trouve gentil. Ce sont de gros connards ouais ! 100€ de plus... Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils m'ont tellement dégoûté que pour la peine, je vais revendre tous mes Star Wars UCS à 10€ pièce. Les intéressés, à vos MP.
Nan, je déconne. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 20:08:37 |
|
|
MP !
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 20:35:44 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | J'ai la chance de l'avoir pré-commandé le jour de la mise en vente, j'espère seulement que Lego tiendra ses promesses sur le prix pour lequel j'ai acheté. |
Alors, tu as reçu le petit mail magique de la part de Lego  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juil 2008 21:32:15 |
|
|
hades68 a écrit: | Alors, tu as reçu le petit mail magique de la part de Lego  |
Ouaip, l'e-mail de confirmation à 299 euros au moment de la commande.
Espérons qu'ils honoreront bien ce prix là...
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|