|
Posté le: 09 Avr 2008 23:19:18 |
|
|
vincz a écrit: | Pada prend le air parcel box. Il te mette tout dans un carton bien rembourré si tu prend la première solution tu aura ta boite dans un beau papier bulle bien arnacher et bien épais  |
c'est ce qui correspond au SAL en fait?
Sinon il m'ont fait le même emballage en Speed Post (EMS)..
de toute façon, Pada, il a du passé sa commande cet aprè-midi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 23:26:44 |
|
|
manubesak a écrit: | vincz a écrit: | Pada prend le air parcel box. Il te mette tout dans un carton bien rembourré si tu prend la première solution tu aura ta boite dans un beau papier bulle bien arnacher et bien épais  |
oui ça correspond au SAL HLJ mais tu reçois le tout en 6 - 8 jours. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2008 23:31:19 |
|
|
vincz a écrit: |
oui ça correspond au SAL HLJ mais tu reçois le tout en 6 - 8 jours. |
c'est bon à savoir.merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2008 07:47:42 |
|
|
vincz a écrit: | manubesak a écrit: | vincz a écrit: | Pada prend le air parcel box. Il te mette tout dans un carton bien rembourré si tu prend la première solution tu aura ta boite dans un beau papier bulle bien arnacher et bien épais  |
oui ça correspond au SAL HLJ mais tu reçois le tout en 6 - 8 jours. |
Vincz les bons tuyaux  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 00:57:09 |
|
|
C'est une bonne boutique, j'ai reçu ma commande de myth cloth très rapidement et emballée dans une tonne de papier bulle donc impeccable côté protection. Ken, le vendeur, répond très rapidement au mail , c'est un bon point en plus pour toy-wave. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 11:18:51 |
|
|
Juste pour info les prix affichés sont ils fdp inclus ? J'ai la feignantise d'aller voir ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 13:28:07 |
|
|
Docrate a écrit: | Juste pour info les prix affichés sont ils fdp inclus ? J'ai la feignantise d'aller voir ...  |
non, les fdp ne sont pas inclus dans les prix affiché..regarde le prmier poste de ce topic et tu verras qu'il y a plusieurs envoies de colis possible qui correspondent tous à des fdp différents. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 13:33:09 |
|
|
Honnêtement profitez de cette boutique je craque d'ici la fin de semaine pour un Gundam Perfect Grade ! sur HLJ il est à 200 euro et là grâce au dollar il passe à 75 euro !
C'est le Mark II pour ceux qui veulent savoir ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 11:45:27 |
|
|
J'ai suivi ton avis mon ptit vincz et je passe ma première commande avec toy-wave; j'espère ne pas être déçu!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 17:21:16 |
|
|
J'ai reçu un email qui récapitule ma commande avec le montant à payer sans les frais de port. Mais, petite question, est ce que je dois attendre un autre email de leur part avec les frais de port ou je paie maintenant snas les frais de port?????
Merci de votre aide.  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|