|
Posté le: 05 Juil 2008 16:32:43 |
|
|
On en présente plus le Monsieur, voici une bande annonce de sa prochaine série :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1008378571071
Diffusion prévue dès le 9 septembre avec un pilot de deux heures sur la Fox.
Il y a un brin d'X-Files et de Quatrième Dimension, la série devrait proposer une mythologie intéressante.
A voir. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 20:04:59 |
|
|
ze l'ai vu,ne me demande pas comment,.....chouette serie...premiere episode interessant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2008 21:07:29 |
|
|
ali a écrit: | ze l'ai vu,ne me demande pas comment,.....chouette serie...premiere episode interessant |
Comment? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 08:38:44 |
|
|
Bon ,je te le dit....mais ne le repete a personne.....c'est moi jj abrahms.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2008 12:40:01 |
|
|
Sur un des gros sites suédois, régulièrement en procès avec la RIA, tu en as quelques uns , reste à voir si c'est du fake, et la qualité _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2008 10:21:19 |
|
|
En tous cas le teaser est bien alléchant!!!
Je pense que je serai de la partie pour suivre le pilote!
Sinon, vous avez l'air de dire que ce ch'ti gars est connu, il a fait quoi de bien regardable avant? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2008 10:28:47 |
|
|
pour les plus connus , alias , lost , mission impossible 3 le film , le futur star trek et j'en zappe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2008 11:33:45 |
|
|
Yesou a écrit: | pour les plus connus , alias , lost , mission impossible 3 le film , le futur star trek et j'en zappe |
Cloverfield aussi plus récemment. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2008 12:10:12 |
|
|
Toma a écrit: | Yesou a écrit: | pour les plus connus , alias , lost , mission impossible 3 le film , le futur star trek et j'en zappe |
Cloverfield aussi plus récemment. |
Pour Cloverfield, il n'était que producteur  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2008 09:44:36 |
|
|
Lost, Cloverfield (même en temps que produc)! Miam, c'est bon!!!
Raison de plus pour suivre tout ça attentivement, merci pour les bonnes infos de ce genre les gens!  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|